19.2 C
Sydney
15 novembre 2024

extension de visa..??

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    marc
    Membre

Bonjour !
    Encore une question concernant l’extension de visa!! Je sais que nous devons avoir fait 3 mois de fruitpicking….cependant mon visa se termine en septembre le 06 donc suis-je eligibe a ce visa puisqu’il ne sra emit qu’a partir du 1 ier novembre?? j’ai fais 3 mois de fruit picking de septembre a novembre dernier alors si je peux prolonger mon visa je le ferai c’est certain!!
    autre question ce 3 mois de fruitpicking est calcule par la date de commencement et la date de fin de l’emploi ou par un certain nombre d’heures minimum par semaine ou…??
    bon merci!!
    bctrip2003@hotmail.com

sandee
    Membre
    marc wrote:
    cependant mon visa se termine en septembre le 06

2006 ou 2005 ?? 🙄
    les 3 mois de fruit picking sont « comptés » à partir de mai 2005. à moins qu’ils aient changer la date, et que je n’ai pas vu.
    aussi, je n’ai pas vu de précision s’il faut enchainer les 2 ans, ou si on peut faire la première année, revenir un peu, et repartir pour une 2è année…

greglegrand
    Membre

suffit de lire les post sur le sujet,

allez donc faire un tour sur le moteur de recherche du forum et cherchez l’info au lieu de vous torturez les meninges!
    c’est 88 jours de taf en harvest et meme avant le premier mai ca compte, dixit site de l’immi
    j’ai colle un lien,

a vous de surfer, mais pour prendre la vague, il faut ramer un peu au depart!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles