extension de visa..??
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › extension de visa..??
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par greglegrand, le il y a 19 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
8 août 2005 à 5 h 27 min #71096marcMembre
Bonjour !
Encore une question concernant l’extension de visa!! Je sais que nous devons avoir fait 3 mois de fruitpicking….cependant mon visa se termine en septembre le 06 donc suis-je eligibe a ce visa puisqu’il ne sra emit qu’a partir du 1 ier novembre?? j’ai fais 3 mois de fruit picking de septembre a novembre dernier alors si je peux prolonger mon visa je le ferai c’est certain!!
autre question ce 3 mois de fruitpicking est calcule par la date de commencement et la date de fin de l’emploi ou par un certain nombre d’heures minimum par semaine ou…??
bon merci!!
bctrip2003@hotmail.com8 août 2005 à 9 h 07 min #325943sandeeMembremarc wrote:cependant mon visa se termine en septembre le 062006 ou 2005 ?? 🙄
les 3 mois de fruit picking sont « comptés » à partir de mai 2005. à moins qu’ils aient changer la date, et que je n’ai pas vu.
aussi, je n’ai pas vu de précision s’il faut enchainer les 2 ans, ou si on peut faire la première année, revenir un peu, et repartir pour une 2è année…13 août 2005 à 5 h 15 min #325944greglegrandMembresuffit de lire les post sur le sujet,
allez donc faire un tour sur le moteur de recherche du forum et cherchez l’info au lieu de vous torturez les meninges!
c’est 88 jours de taf en harvest et meme avant le premier mai ca compte, dixit site de l’immi
j’ai colle un lien,a vous de surfer, mais pour prendre la vague, il faut ramer un peu au depart!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.