extension de visa
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Ils sont de retour d’un an en Australie ! › extension de visa
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AmelieP, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
1 juillet 2013 à 17 h 58 min #83736charles-usr-58c31c95c4d81Participant
Bonjour a tous,
Je m’appelle Charles souhaiterais partir prochainement en Australie en WHV puis étendre mon visa pour une deuxième année.
Je sais qu’il faut travailler au moins 3 mois dans une ferme pour que ce soit possible, j’ai entendu dire qu’il y avait d’autres secteurs également qui permettraient l’extension du visa, est-ce vrai ?De plus je poste cet article pour savoir si vous aviez de bon plans ou des contacts a me recommander ? un endroit amicale avec une bonne ambiance et si possible un salaire correcte 🙂
Merci
tchou2 juillet 2013 à 15 h 42 min #385283elliothulseMembreIl me semble que le woofing en fait partie, a verifier
3 juillet 2013 à 10 h 58 min #385284briiiceParticipantun peu de recherche avant de poster svp !!
Regarde sur l article que j ai fais a propos du 2nd visa sur le forum ou sur mon blog4 juillet 2013 à 15 h 15 min #385285charles-usr-58c31c95c4d81ParticipantMerci pour vos réactions, mais ca ne répond pas a mes questions.
J’ai trouvé que le renouvellement se faisait en fonction des zones géographiques, il ne me reste plus qu’a trouver un endroit sympa.tchou
5 juillet 2013 à 6 h 28 min #385286AmeliePParticipantBriice a bien répondu. Si tu lie son article sur le forum sur le 2nd visa. Il parle des zones géographiques ET des secteurs. Et puis quand tu télécharge le formulaire, t’as la liste des secteurs.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Ils sont de retour d’un an en Australie !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.