Falcon wagon 98 équipée safety check 2300$ Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › Falcon wagon 98 équipée safety check 2300$ Sydney
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Focus, le il y a 13 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
17 mai 2011 à 5 h 30 min #15620FocusMembre
Je vendrais mon break d’ici la fin du mois de mai, dispo sur Sydney. C’est une Ford Falcon wagon 1998, automatique, 4.0 litres, 6 cylindres. 287.000kms. Je viens de faire effectuer un safety check sur la voiture. Vous trouverez ici la liste des points vérifiés :
http://www.rms.nsw.gov.au/
La rego court en NSW jusqu’à fin juin, la renouveler jusqu’à fin décembre coute moins de 600$, aucun risque de frais supplémentaires puisque le safety check est déjà fait.
Je l’ai acheté en décembre 2010 a un particulier.Dans le désordre, la voiture est équipée de :
– Filet au plafond pour ranger le petit fatras, ou deux short boards pour les surfeurs.
– Rideaux aux fenêtres
– Autoradio avec adaptateur mp3
– convertisseur allume-cigare-220V pour recharger mobile, ordi…
– Matelas double couvrant l’arrière du véhicule. Il est repliable facilement pour laisser l’accès aux 5 places assises et recouvert d’une bâche pour le voyage.
– Evidemment, draps, oreillers, couverture
– Bonbonne de gaz avec un feu (économique et peu encombrant)
– Vaisselle pour 4 personnes, poêle, casserole avec couvercle…
– Bidon d’eau de 20 litres
– Tente pour 4 personnes
– Matelas gonflables pour la tente
– Tout un tas d’outils, de la clé a la viseuse électrique
– Roue de secours, cric, câble de démarrage
– CAMP 6
– Cle 3G
– J’en oublie forcément…Tout cela acheté pour la plupart en décembre, donc.
Bref, si vous avez envie de vous faire un tour d’Australie, contactez-moi par tel (Vodafone) : 0414763523 ou par mail : focuslibre@gmail.com. Je la cède a 2.300$.
See ya,
Luc28 mai 2011 à 4 h 10 min #121527FocusMembreToujours dispo sur Brisbane, Sydney a partir de lundi !
28 mai 2011 à 7 h 29 min #121526solenMembreSalut !
Moi je serai interessée, j’en parle avec mon copain juste…
(La Rego a été prise dans quel état ?)A bientot
Solène2 juin 2011 à 0 h 24 min #121525FocusMembreLa rego est dans le NSW, ainsi que le safety check, evidemment.
Tu peux me contacter au 0414763523 si tu veux, je suis arrive a Sydney.
9 juin 2011 à 2 h 49 min #121524mathvioMembreSalut on est à Brisbane et on cherche une voiture pour 1000 dollars d ici 2 JOURS .. si t es intéréssé contacte nous au 04 88 46 58 19. Ou si tu connais qqn sur Victoria street à Sydney qui est intéréssé, n hesite pas. Merciii Math
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.