famille
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › famille
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jenny974, le il y a 18 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
17 juillet 2006 à 12 h 06 min #64583jenny974Membre
je pars à Perth en septembre et je n’ai pas encore de famille.
bon je sais c’est ds 1 mois et demi, ya encore le temps, mais je désespère !! ca fé 3 semaines voire 1 mois que l’oraganisme a fait la demande et tjrs rien!! 🙁je voudrais savoir combien de temps en général ils prennent pr trouver une famille
merci ! 😮
18 juillet 2006 à 8 h 49 min #296450faneMembresalut jeny!
moi c fanny et j’arrive en septembre pour 4 mois au pair et après on verra…
t’es parti avec quel organisme?
moi c interséjour et ca fait deux jour qu’il m’on confirmé ma famille (après un mois après reception de mon dossier)
donc ca devrait pa tarder!!
tu resterai combien de temps??
bye! 😀18 juillet 2006 à 8 h 50 min #296451faneMembresalut jeny!
moi c fanny et j’arrive en septembre pour 4 mois au pair et après on verra…
t’es parti avec quel organisme?
moi c interséjour et ca fait deux jour qu’il m’on confirmé ma famille (après un mois après reception de mon dossier)
donc ca devrait pa tarder!!
tu resterai combien de temps??
bye! 😀18 juillet 2006 à 8 h 59 min #296452jenny974Membrecoucou fany !
merci de m’avoir répondu !
ben moi mon organisme c runaustralia puisque je suis de la Réunion et je serai de retour chez moi fin décembre !ca me rassure que t’as du attendre un mois ! j’espère qu’elle me contactera assez rapidement ! lol
g pa bien compris ce que t’allé faire là bas .. :s
bye
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.