Festival techno 2-4 dec. a 1h de Brisbane
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › Festival techno 2-4 dec. a 1h de Brisbane
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par oirom, le il y a 18 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
11 novembre 2005 à 3 h 03 min #69139oiromMembre
Jusque la decu niveau festival electro en australie, la cote ouest et le nord n’etant les endroits ou ca bouge le plus.
Mais pour ceux qui sont dans le Queensland,
le Earthcore se produite a 1h de Brisbane, du 2 au 4 decembre. 3 jours avec camping sur place. Entree sur reservation 100$.http://www.earthcore.com.au/zone/01_ecqld.htm
Il y’a aussi le meme evenement dans le Victoria fin novembre.Avis aux amateurs,
j’espere pouvoir etre de la partie.11 novembre 2005 à 9 h 36 min #314875pam_dyukMembrecoucou les fans de festoch
ce n est que mon avis, mais les festival australiens, ca dechire tout!!!
on est rentres en debut de semaine du powerplant festival (nsw), et… comment dire… c etait geant: 3 stages, tous genres confondus au niveau du son (electros, world, aborigene, locaux, rock, country), et plutot hippie pour l ambiance generale! sur trois jours, plus 2 pendant lesquels on a décoré le champ, pres du lac, avec des jolies couleurs fluos, avec du son non stop… bref, pour mon premier festival, on a kiffé, j espere juste que les prochains seront pareil.
earthcore festival, celui la, il devrait dechirer aussi! big festoch!
du 25 au 27 nov dans le victoria, pour la grosse date avec tout plein de beau monde, et du 2 au 4 dec ds le queensland, un plus petit, mais au moins, on pourra faire l earthcore! 😉
et l om experience, vous avez entendu parler? An open air gathering. 5, 6, 7, 8 et 10 janvier prochain… om-studio.comje reviens plus tard pour d autres infos, la, y a big blue room party qui s impose, c est mon dernier jour a kingscross
bizou les ptits loups
pam12 novembre 2005 à 4 h 43 min #314876zicoMembreSympa ! Merci pour l’info
15 novembre 2005 à 1 h 02 min #314877oiromMembreHello les teufeurs,
J’etais pas au courant pour le open air gathering, je tenterais bien si je suis dans le coin debut janvier.
Je reste a l’ecoute pour les festivals.
bye.13 décembre 2005 à 10 h 37 min #314878maryflowerfMembre1h de Brisbane, vite fait… on a mis 3h !!! c etait un peu chaud a trouver, mais tout se trouve…
18 décembre 2005 à 4 h 30 min #314879oiromMembreFinalement j’ai pas pu y aller, etant pas si loin, arrive le vendredi a Maroochydore mais sans voiture.
ca sera pour une prochaine fois. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.