Fille au pair
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Au Pair › Fille au pair
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par booo, le il y a 18 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
4 août 2005 à 15 h 34 min #71130BerengereParticipant
JF étudiante, 23 ans…je cherche une famille pour m’accueillir en tant que fille au pair en Australie pour une longue durée (à partir de 9 mois) à partir de novembre 2005.
Dynamique, sportive, polie, honnête et responsable. J’aime le sport (tennis, vélo, natation,…), le cinéma, faire la cuisine.
Je m’occupe très régulièrement d’enfants de tous âges depuis l’âge de 16 ans. Je sais les occuper par différentes activités sportives, culturelles, amusantes,…
Je suis française et parle correctement anglais. J’ai déjà fait plusieurs séjours en GB (Londres, Manchester, Jersey, Guernsey) ou aux USA (NY, LA).
Si quelqu’un a des pistes, merci de me les faire passer… 🙂11 février 2006 à 2 h 39 min #326092OranieMembreBonjour Berengere
J’imagine que depuis le temps vous avez trouve quelque chose, mais au cas ou ce n’est pas le cas, nous pourrions etre interesses.
Nous sommes une famille francaise vivant dans le Upper North Shore (Sydney) et avons besoin d’aide pour nos trois garcons.Merci de me tenir au courant.
(Berengere c’est aussi mon prenom!)
13 février 2006 à 3 h 01 min #326093boooParticipantbonjour oranie
tu sais le message date de aout 2005 donc>>>>
par contre si vous etre interresse par un au pair
je suis la 😉
probleme ou non je suis un garcon
je vous laisse mon email
marlboo@hotmail.com
pour discuter
a bientot -
AuteurMessages
- Le forum ‘Au Pair’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.