ford econovan 1994 236000 km 5900$ A debattre
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › ford econovan 1994 236000 km 5900$ A debattre
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bricefa, le il y a 15 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
9 juillet 2009 à 5 h 51 min #35738sigoMembre
Salut a tous!
Apres un an de voyage au pays d’Oz, nous vendons notre supertramp, a Sydney ou brisbane fin aout debut septembre.
Il roule au gpl et au petrol (pratique pour les longue distances et pour faire des economies!)
A l’interieur: – un lit repliable en canape
– Une armoir murale qui prend pas de place
– Un cooker (gpl)deux feux fixer ( c’est mieux quand on roule)
– 2 grosse caisses pour les vetementsFournit avec – Boites a outils parskon sait jamais
– 2 chaises repliables
– glaciere
– batterie de cuisine et plats
– cooker transportable ( si tu as oublier de faire le plein de l’autre, ou si tu veux aller bouffer sur la plage)Voila le principale sinon il y a toutes le conneries comme rechargeur (telephone, appareil photo…..), mp3 voiture, serviette de toillette, pinces a linge…. Et fringues sivous faites la meme taille que nous
Si vous etes interresser ou ke vous voulez des photos envoyer un email. a zgolene@hotmail.fr
12 juillet 2009 à 1 h 36 min #188487sigoMembreA oui j’ai oublier de preciser qu’il y a 3 places a l’avant, la rego WA va jusqu’a avril 2010.
Le va est dispo a partir d’aujourd’huio sur Cairns, ou dans 6-7 semaines vers brisbane ou Sydney . Bien entendu on refile avec notre van toutes les combines pour voyager pas cher ainsi que cartes, Camps….Vous pouvez nous joindre a toute heure au 04-10-30-90-39 Sego et Pierrot
Voili voilou, n’esiter pas on est pres a negocier UN PEU
14 juillet 2009 à 7 h 30 min #188488sigoMembreup :onfire:
14 juillet 2009 à 14 h 12 min #188489bricefaParticipantHello,
J’arrive a Sydney le 3 septembre…
Le van m’intéresse peut être. Aurais tu des photos pour pouvoir se faire une idée.
Merci!!
FAbrice
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.