17.4 C
Sydney
23 novembre 2024

Ford Falcon 93 a vendre sur Darwin

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Salut a vous,

Ayant été adoptée il y a 6mois par Margot et Alex, tres vite surnomée la DeLorean, j’ai maintenant mené mon equipage à bon port. Je recherche aujourd’hui de nouveaux partenaires de voyage pour reprendre le large vers les plaines rouges et les plages de sable fin.
    Nous arriverons à Darwin vers le 20 juin, il sera alors possible de se rencontrer.

Voici de quoi me connaitre un peu plus:

– ford falcon wagon 93 automatic
    – moteur 4 litres !
    – essence unleaded (sans plomb)
    – 9L/100km (economic!)
    – environ 289 000 km au compteur une fois a Darwin
    rego Western Australia jusqu’a mi-novembre ! (registration renouvelable par telephone ou internet depuis n’importe ou en Australie)
    – nouvelle batterie (garantie 2 ans)
    – nouveau starter
    – auto radio CD
    – air conditionnee
    – fermeture centralisee

Equipement:

tente 5 places, deux sièges de camping, glacière, réchaud, vaisselle pour 3, 3 sacs de couchage, 3 coussins, matelas gonflable (avec gonfleur), boites de rangement, 3 lampes torches, jerrican d’essence 20L, grande bâche, atlas australie + guide camping

J’ai récemmentt du passer par une inspection totale et approfondie pour obtenir le droit de remplacer mon ancienne rego du New South Wales par une rego du Western Australia. Apres s’être occupé de 2 ou 3 bobos le médecin a fait tomber le verdict:
    je suis en tres bonne santé ! (documents a l’appui)

Ma mise à prix est à 3100$ ono

Mes proprios seront joignables des leur arrivee a Darwin (vers le 20 juin) au 0408 428 031, il est toutefois toujours possible de les texter (please no voice mail)

See you soon !

Pour nous c’est bientôt le retour vers la France, alors à 2500 $ la voiture est à vous.
    Si vous n’arrivez pas à nous joindre par tél. vous pouvez nous envoyer un mail sur nextonthelist@gmail.com

Margot et Alex

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles