Formulaire 1150 Paragraphe 31
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Formulaire 1150 Paragraphe 31
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sebaustralia, le il y a 13 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
14 février 2011 à 15 h 41 min #19092clemclem84Participant
G’day
Je vais très prochainement faire ma demande de visa (WHV) et je me penche sur le
remplissage du formulaire 1150.
Au paragraphe 31 il est demandé:Have you ever
served in a military force or state
sponsored/private militia, undergone any
military/paramilitary training, or been
trained in weapons/explosives use
(however described) other than in the
course of compulsory national military
service?étant actuellement militaire (je termine dans 9 mois)
je devrai répondre « YES » et donc expliquer en texte libre ma situation.Pensez vous que cela puisse etre un frein pour l’obtention de mon visa?
Par ailleurs, dans le cadre de mon statut de militaire j’ai séjourné à plusieurs
reprises pendant des périodes de plusieurs dans des pays tels que Liban, Tchad…Si quelqu’un a été dans mon cas j’aimerai savoir comment il a tourné ca et si l’obtention de
son visa s’en est ressentie.Thanks
15 février 2011 à 1 h 53 min #133419sebaustraliaMembreIl me semble que tu n’a s pas trop le choix puisque tu a servi dans l’armée Française! Et je te ne conseille pas d’essayer de les berner.
A moins que tu aies été faire un ptit entrainement pendant tes perms dans les camps d’entrainement Afghans ou pakistanaiss sous l’égide des talibans, je ne vois pas pourquoi avoir été un militaire français serait un frein pour l’obtention de ton visa. Surtout que les deux armées sont souvent amenées à combattre sur les mémes terrains d’opération.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.