Français à Brisbane
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › Français à Brisbane
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Benjamin, le il y a 20 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
8 septembre 2004 à 17 h 19 min #76338drup_2015Membre
Hello
Je débarque à Brisbane dans 10 jours , qui peut me donner des renseignements sur :
– Cours d’anglais pour les néophytes
– Logements abordable
Et tout ce qui peut aider un étranger à mieux s’integrer !!!
Merci par avance
Dan8 septembre 2004 à 17 h 25 min #363728TomNLilyMembre10 jours avant 😮
un peu short pour t’en oqp non?
8 septembre 2004 à 17 h 40 min #363729drup_2015Membreouai c klr c cho partir là comme ca!!!
moi je part l’année prochaine à brisbane mais je commence déjà à me renseigner!!!
mais désolé pr les logements je n’ai pas de réponse. mais va te renseigner dans ta ville!! bonne chance et bon voyage quand meme..9 septembre 2004 à 7 h 50 min #363730BenjaminParticipantSalut Dan,
Je suis benjamin le modérateur de ce forum sur les etudes en australie et conseiller de Francaustralia. Comme ton départ est soudain, je te propose de venir directement à mon bureau sur Brisbane, et je pourrais t’expliquer le système des écoles, et les différences !!!N’hésite pas à venir me voir :
1601/363 Turbot street
Brisbane 4000 QLDJe pourrais te donner quelques tuyaux pour mieux t’intégrer à la vie australienne~ !
🙂
Merci 😀Benjamin
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.