Français sur Melbourne?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Melbourne – Victoria › Français sur Melbourne?
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Isa R, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
24 janvier 2013 à 0 h 29 min #80902caro2302Participant
Salut!
Je suis arrivée à Melbourne le 19 Janvier, j’y reste quelques mois pour faire fille au pair! Je recherche du monde pour faire connaissance et aller boir un verre! Si ça vous dit contactez-moi! (caro.alb@hotmail.fr)
bis25 janvier 2013 à 7 h 02 min #379084imported_NicoZParticipantSalut,
Je m’appelle nicolas, je suis sur Melbourne depuis 10j. moi aussi je cherche a rencontrer du monde. Si jamais ça te dit de faire connaissance ou de prendre un verre n’hesites pas je te laisse mon numéro 0459286716
À bientôt
Nicolas29 janvier 2013 à 15 h 08 min #379085Isa RMembreBonjour à vous deux !
J’arrive le 17 mars pour être au pair aussi. Je vous laisse mon mail si vous souhaitez discuter et aller boire un verre par la suite !
A bientot
Isabault
Edit Admin
Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.
Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Melbourne – Victoria’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.