Française sur Brisbane a partir du 7 octobre 2010
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Française sur Brisbane a partir du 7 octobre 2010
- Ce sujet contient 9 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lilielavie, le il y a 14 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
29 août 2010 à 9 h 41 min #24012Fiona.cMembre
Bonjour,
J’arrive sur Brisbane le 7 octobre 2010 et je pars donc de la France (Nice) le 5 octobre par la compagnie Emirates et je voulais savoir si qulequ’un partait également sur ce vol auquel cas il serait bien de prendre contact?
De plus je recherche donc une colocation ainsi qu’un job sur Brisbane, est ce que vous auriez des adresses a me communiquer?
enfin, je commence mes cours d’anglais pour 10 semaines à l’université du Queensland ICTE et je voulais avoir si possible des avis sur ces cours par des anciens et si des personnes faisaient la meme rentrée que moi?
merci de vos reponses si quelqu’un repond 🙂
19 septembre 2010 à 0 h 32 min #152266FlowlowlowMembreHey ! pour moi Départ le 11 janvier avec Emirates pour Brisbane et se sera parti pour un an de folie à découvrir toutes les beautés de ce pays 🙂 rentre moi sur facebook si tu veux qu’on fasse connaissance ou qu’on parle de nos projets etc fin comme tu veux ! FLORIAN YOPLAIT GERVAISE
19 septembre 2010 à 13 h 38 min #152267tatounieMembrecoucou
moi c estelle je pars pour brisbane le 21 janvier
je vous donne mon mail estelle.pati@hotmail.fr, si ça vous dit qu’on se mette en contact
bizzz19 septembre 2010 à 14 h 06 min #152268mans76Membrecoucou, moi cé manuela! je pars pour brisbane le 1er février en tant que demi pair donc tenez moi courant sur brisbane et pourquoi pas se regrouper entre français une fois tou le monde la bas! vous avez quel âge tous?
20 septembre 2010 à 21 h 52 min #152269Flyer75Membresalut,
moi je pars le 2 Février sur Brisbane avec Singapore airlines, donc si vous partez à cette date faites moi signe ou si vous avez des bons plans de logement à cette période.
bye
Alex
21 septembre 2010 à 21 h 28 min #152270tonio1103MembreSalut, et un de plus, moi c’est tonio, 26 ans, je pars la semaine prochaine sur brisbane donc si vous voulez me contacter
c’est tonio1103@yahoo.fr
Fiona, contacte moi quand tu arrives, j’y serai déjà depuis une semaine j’aurai peut-etre trouvé un logement
A bientot au soleil!…27 septembre 2010 à 15 h 13 min #152271val22MembreSalut,
Je pars également de Nice le 5 Octobre pour Brisbane, et je vais rester 4 mois à Brisbane.
Je serai à la recherche d’un job dès que j’arrive là-bas, donc si vous avez des infos pratiques ca serait sympa.
Bon séjour à tous 😉29 septembre 2010 à 22 h 50 min #152272AntParticipantSalut, de mon coté, j’arrive à Brisbane le 9 octobre, je serais a shafston college international, et logé dans un premier temps sur le campus. mais je vais devoir trouver assez rapidement une collocation et un job. Voici mon mail : ant.bataille@gmail.com
2 octobre 2010 à 8 h 55 min #152273HirondelleMembreCoucou tout le monde !
J’arrive sur Brisbane le 7 !
Je trouve sympa de se mettre en contact entre français là bas, les débuts seraient moins hard, non ?Si ça vous dit je vous laisse mon FB ( oblige ! )
Roxane Bonnefoy
See u 🙂
11 octobre 2010 à 0 h 37 min #152274lilielavieMembreSalut moi c’est Elsa 🙂 Je suis actuellement sur Newcastel et je devrai m’offrir une viree sur Brisabanne le dernier week end d’octobre.
Alors pourquoi pas s’y retrouver 🙂
Voici mon mail direct ptinougat arobaz voila point fr
See you 🙂 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.