18.2 C
Sydney
5 novembre 2024

Fraser Island

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    olivier19
    Membre

😀 Hello la compagnie, je pensai louer un 4 * 4 pour aller passer trois jours sur Fraser Island.

Ce serait du mardi 15 au jeudi 17, alors, qui est partant me suit (meme a deux, ca reduirait deja trop les coups, et pourrai etre fun, j aime pas les trop grand groupes).

Priere de s abstenir a ceux qui ne souhaitent que ce bourrer la gueule ou glander, ca tun, alors je veux profiter pour bien visiter cette ile magnifique, tout en faisant la fete bien sur, mais sans abus

Merci de me donner reponse au plus vite

Ciao

P.s: Seul petit bleme, j ai le permis mais normalement faut avoir 21 ans pour louer un 4*4 – trop nul – mais bon, je vais telephoner dans la semaine pour essayer de m arranger[/list]

Salut a toi Olivier. Je tenais moi aussi a visiter cette ile qui a l’air vraiment magnifique mais mes plans se sont deroules autrement et actuellement je suis sur Brisbane apres mon voyage autour de l’Australie. Il ne me reste plus beaucoup d’argent alors pourrais tu me dire de combien il faudrait que je dispose pour pouvoir aller sur l’ile avec toi (ou a plusieurs), je ne suis vraiment pas sur de pouvoir me le permettre mais je demande quand meme. Merci et a +

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles