16.2 C
Sydney
8 septembre 2024

Frenchie de 23 ans à Melbourne dès Aout 2011

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Frenchie de 23 ans à Melbourne dès Aout 2011

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #15370
    Ludivine28
    Membre

    Bonjour vous tous,

    Alors voilà je me lance enfin alors que je parcoure le forum depuis quelques mois.
    Besoin d’évasion, donc j’ai craqué: je pars à melbourne (enfin je suis prête à bouger mais il me fallait bien un point d’atterrissage) du 5 aout au 5 décembre.

    Je suis une fille, j’ai 23 ans, je suis en 4ème année d’école de commerce et je flippe totalement de partir toute seule là-bas. Alors si vous avez des bons plans je suis preneuse, pour l’instant je ne sais pas encore ou je vais dormir les premiers jours.
    N’hésitez pas a partager vos experiences, et si quelqu’un part à la même période que moi n’hésitez pas a me contacter 🙂 )

    xoxo

    Ludivine

    #120480
    Bazik
    Participant

    Slt voila un lien qui pourra t’aidé dans ta recherche de logement pour les 1er nuit
    http://www.hostelbookers.com/

    see you !

    #120479
    crazylaeti
    Participant

    Salut,

    Je suis en australie depuis janvier , j’ai passe 3 mois a Melbourne, la je voyage un peu et je vais revenir en njuillet/ aout pour bosser donc si ta des questions n’hesite pas.

    mon adresse : crazylaeti@hotmail.com

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles