Frenchie de 23 ans à Melbourne dès Aout 2011
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Frenchie de 23 ans à Melbourne dès Aout 2011
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bazik, le il y a 13 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
27 mai 2011 à 17 h 46 min #15370Ludivine28Membre
Bonjour vous tous,
Alors voilà je me lance enfin alors que je parcoure le forum depuis quelques mois.
Besoin d’évasion, donc j’ai craqué: je pars à melbourne (enfin je suis prête à bouger mais il me fallait bien un point d’atterrissage) du 5 aout au 5 décembre.Je suis une fille, j’ai 23 ans, je suis en 4ème année d’école de commerce et je flippe totalement de partir toute seule là-bas. Alors si vous avez des bons plans je suis preneuse, pour l’instant je ne sais pas encore ou je vais dormir les premiers jours.
N’hésitez pas a partager vos experiences, et si quelqu’un part à la même période que moi n’hésitez pas a me contacter 🙂 )xoxo
Ludivine
28 mai 2011 à 17 h 23 min #120480BazikParticipantSlt voila un lien qui pourra t’aidé dans ta recherche de logement pour les 1er nuit
http://www.hostelbookers.com/see you !
31 mai 2011 à 4 h 57 min #120479crazylaetiParticipantSalut,
Je suis en australie depuis janvier , j’ai passe 3 mois a Melbourne, la je voyage un peu et je vais revenir en njuillet/ aout pour bosser donc si ta des questions n’hesite pas.
mon adresse : crazylaeti@hotmail.com
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.