fruit picking
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › fruit picking
- Ce sujet contient 11 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CRinOZ09, le il y a 15 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
31 août 2009 à 4 h 40 min #34456bristolParticipant
Salut! Nous sommes deux frenchies a la recherche de taf et ca urge pas mal…
On a un vehicule mais pas d’adresses de fermes pour aller faire du fruit picking.
On est chaud pour le NSW, Queensland et Victoria alors si vous avez des adresses
a nous communiquer ce serait vraiment cool de votre part… thanks5 septembre 2009 à 1 h 45 min #184098nicoz33Membresalut les frenchies et bien moi c est nico je suis en australie depuis 2mois facile pour des petits boulots de passage mais tres compliquer pour trouver un jobs stable et ce faire des tunes sur cairns….Par contre je sais qu a 180 km au sud de cairns il y a du fruit picking a gogo pour les bananes….la ville c est tuily….j aimerais bien partir 2 ou 3 mois l histoire de se refaire un peu et d avoir le 2 visa…..je n ai pas de vehicule et cherche 2 personne pour partager un boulots galere et s eclater….apres l avanture continue…..J AIMERAI PARTIR DE CAIRNS VERS LE 15 SEPT….aller a vos clavier…..ou part tel:0423705225
5 septembre 2009 à 1 h 53 min #184099Arrache-rotuleParticipantpour trouver un job dans le fruitpicking >verifier sur le harvest book les saisons >trouver un fruit en rapport avec la période concernée >appeler et demander si la saison a commencé >si la saison a commencé, y aller >faire la tournée des fermes> trouver,travailler
méthode infaillible!!!!
18 septembre 2009 à 16 h 52 min #184100charlene deeParticipanton le trouve où, ce harvest book?
18 septembre 2009 à 17 h 03 min #184101Toothbrush NomadsParticipant18 septembre 2009 à 17 h 04 min #184102Arrache-rotuleParticipantEdit: t’as posté juste avant moi tooth, mais je laisse quand même mon message 🙂
Un peu partout, dans des backpackers, des agences de travail… Tu peux aussi le télécharger ici https://jobsearch.gov.au/harvest
Voilà, ça sert à rien d’avoir des adresses ou des numéros de ferme si vous êtes dans une grande ville à 1000km de l’endroit… Il faut aller frapper directement dans les fermes quand la saison commence.
Quand vous appelez le numéro sur le harvest, ne demandez pas du boulot (ils vous dirons qu’ils n’ont besoin de personne dans 80% des cas), mais assurez-vous juste de savoir quand la saison commence. Ce sont ceux qui sont sur place qui ont les jobs.4 octobre 2009 à 10 h 03 min #184103sarahaustraliaMembreOk, merci pour les infos !
Nous sommes 2 français prêts à tout pour bosser !
on veut bien utiliser cette technique mais nous sommes à pieds, alors si les fermes sont à des km l’une de l’autres …
et on peut ‘on loger en attendant ?merci!!!
5 octobre 2009 à 3 h 44 min #184104Kevin F.MembreTu peux trouver le bouquin dans les CentralLink sinon (équivalent de nos ANPE), avec des listings de sites internet de recrutement
FredTT, Concernant ton post, et ta méthode « infaillible », nous on tente notre chance du coté de Bundaberg demain pour 1 mois environ (fin de la saison).
Alors si des gens y sont déja, et connaissent des plans, n’hesitez pas à nous contacter!Merci!! Kevin
04 06 09 99 64
kevinfeyrit@gmail.com5 octobre 2009 à 10 h 28 min #184105monsMembrehey.
votre annonce m’intéresse beaucoup, c’est exactement ce que je cherche. pour le moment je suis sur la sunshine mais je peu redécendre sur brisbane si vous préférez, je sais qu’il y a plein de » plan un peu au dessus de la sunshine. et donc voila.
si ça vous dit voila mon n° : 0451080731 ou envoyé moi un MP
see ya7 octobre 2009 à 5 h 45 min #184106mawaxMembreje vais peut etre sauver des gens sur ce coup la
jai 5 place de libre pr un job a mildura ds le victoria, accomodation dans un backpaker et moyen de transport fournit par l hotel
100 dolls per jour , 7j/7
planter des vignes et les entretenir
12 mois de taf si voulu
payer en cash….
mildura central backpaker Tel 0408 353 132 ( dites que c est max le frenchy qui vous envoient)
mais fo bouger tres vite , genre demain.
sysdney et melbourne ont des bus qui deservent mildura ( je sais que sydney c 160 dolls, et il decolle a 11am je crois)
ou si vraiment apres avoir essayer 25 fois ca repond pas , mon num perso 0400778038 , mais jme couche tot parske le job commence a 6am, donc eviter apres 8pm.
cya8 octobre 2009 à 23 h 37 min #184107OzerMembreBonjour Max,
Ton annonce correspond exactement a notre recherche. Nous sommes 3 francais fraichemnet debarque de France depuis 3 jours. J appelle d ici 1 heure, alors peut etre a bientot.
Jennyfer 04 5114 9389, Mathieu, Thomas
10 octobre 2009 à 0 h 21 min #184108CRinOZ09ParticipantNous a Carnarvon (W.A) la ou il y avait toutes les fermes, et a Manjimup (W.A) il y avait devant toutes les fermes des panneaux « no workers wanted/needed »
Et bien meme quand on cherche pas un travail ca fait bizarre, car les gars doivent etre harceles de requetes…
le porte a porte aux fermes oui c’est bien…mais quand les gars le veulent.Bonne chance a tous
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.