Fruit Picking
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Fruit Picking
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plisken11, le il y a 15 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
21 mars 2009 à 11 h 19 min #39366Franky_2bMembre
Salut je voudrais savoir si il y a toujours du taf en fruitpicking dans la victoria et si vous avez des adress ou tel a me fournir merci
Je suis sur boundaberg et ici c la m…. pour trouver un taf il y a trop de monde et des filles d’attente bien trop charger21 mars 2009 à 12 h 15 min #199831plisken11ParticipantFranky_2b wrote:… des files d’attente bien trop chargéesdésolé mais fallait corriger ces fautes car sinon ça avait aucun sens ( au pire un sens facilement déformable… )!!!!
je vais quand même essayer de te répondre même si je ne suis plus sur place depuis quelques mois…
fin-mars c’est l’automne dans le victoria, la fin de saison approche! il doit surement encore être possible de trouver une place dans une ferme pour les dernières semaines… mais peut-être serait-il plus judicieux de chercher vers le nord? nord du QLD, nord du WA…sinon voici un lien avec quelques adresses et conseils :
(edit modérateur : lien retiré) -
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.