fruit picking
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › fruit picking
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par josianoz, le il y a 16 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
14 janvier 2008 à 9 h 22 min #53483marietteMembre
salut
nous sommes deux actuellement sur sydney, a la recherche de boulot on a appeles le num gratuit pr le fruit picking ms apparement tt est pris pr le mmt et pb de recoltes dc pas de boulot pr le mmt
je voulais savoir si vous aussi vs aviez eu c infos?
et si non, estce ke vs auriez des plans ds le victoria (par ex mildura…)…
et si sa interess kkun de reduir les frais de routes…
voila
merci
et a bientot peut etre14 janvier 2008 à 10 h 02 min #242944BoucletteParticipantSalut,
Désolé de ne pouvoir vous venir en aide pour trouver des bons plans tafs.
Mais par contre, je vois que tu parle d’un numero gratuit pour le fruit picking. Vu, que j’arrive prochainement en AUstralie, si tu avais la gentillesse de me communiquer, le numero sa serai vraiment sympaThique.Bon trip et bonne chance à vous.
As soon as.
15 janvier 2008 à 22 h 03 min #242945EkOzMembreIl parle du National Harvest Labour Information Service. Le numero est le 1800 062 332
16 janvier 2008 à 10 h 33 min #242946josianozMembresalut mariette
moi j’ai passe 3 semaines a mildura et y’a pas mal de taf dispo… travail essentiellement dans les vignes
maintenant j’ai change de backpacker, je suis a red cliffs (10 kms de mildura) et la encore beaucoup de taf dispo … c’est le backpacker himself qui s’occupe de te trouver du boulot (picking, packing, covering…enfin pleins de trucs)… a priori dans la meme ville (red cliffs) y’a un autre backpacker (bev&mick) avec pas mal de francais qui font siege et apparemment ils bossent tous aussi … a voir si ca peut t’interesser !
sinon mon backpacker est le « melbourne international college » et c’est 140 doll la semaine (en terme de backpacker c’est pour moi un summum de confort, c’est tout neuf, tout beau, clim et douche dans la chambre, etc ….)
voila @++ -
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.