Fruit picking!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Hobart – Tasmanie › Fruit picking!!
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par M.Lucas, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
1 février 2012 à 23 h 54 min #9556magali la bigoudenneMembre
Bonjour tout le monde!!
J’arrive a Hobart le 6 fevrier.Je viens pour visiter et aussi pour trouver un job dans une ferme. Apparement c’est pas évident donc je fait appel à la solidarité francaise: Avez vous des adresses? des bons plans? des conseils?
Merci d’avance
See ya
😀 😀 😀5 février 2012 à 21 h 26 min #99707M.LucasMembrehmm salut à toi, je pense qu’il va y avoir les pommes bientot à ramassé.. pas sur..
Sinan je suis sur Hobart depuis quelques mois maintenant, j’ai une voiture et dispo les week end pour voir du pays.bonne chance
6 février 2012 à 2 h 37 min #99708drgotMembreJ’ai parlé à des producteurs au Salamanca market, ils m’ont tous dit qu’en ce moment c’était mort.
La saison des cerises est finie, il faut attendre les pommes fin février/début mars!Cheers!
6 février 2012 à 6 h 00 min #99709M.LucasMembreYa pas mal de fermes de moutons/vaches qui recherchent des jeunes motivés aussi.. mais souvent besoin d’un moyen de transport.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Hobart – Tasmanie’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.