FRUIT PICKING
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › FRUIT PICKING
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Damo2000, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
30 avril 2013 à 12 h 21 min #82737vincentpujpujMembre
Heh tt le monde bien ou bien?? Voila je m appel vincent, j ai 21 ans ect..je cherches a faire du picking aux alentour de Sydney ou d Cairns..j voulais savoir si des gens qui ont été ou sont dans des fermes pourraient me (et du coup nous) donner des bons plans.
J entends par bons plans des fermes qui rémunère correctement ses travailleur(e)s..
Voila merci tt le monde pour vos réponse que j espere recevoir en grand nombres..ps: je ne suis pas vehiculer donc je cherches des fermes avec bus, et logement sur place..
6 mai 2013 à 9 h 27 min #383063Damo2000ParticipantHey Vincent,
Vas voir sur se site, http://www.freeclassifieds-australia.com.au/backpacker-travelers tu trouveras surment une ferme ou un caravan Park qui propose du fruitpicking. Tu peux meme les appeller et leur demander is tu peux dormir sur place. Tres frequant en australie.
Voila bon courage Mate!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.