Fruit picking fevrier mars 2013! Besoin d’aide urgent
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Fruit picking fevrier mars 2013! Besoin d’aide urgent
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nemo42, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
13 février 2013 à 1 h 13 min #81293bibParticipant
Salut je suis vers Adelaide et j’ai fais une erreur en venant ici, il n’y a pas de travail les vendanges ne sont pas vraiment commencer et de toute façon il n’y a pas vraiment besoin de pickers tout est fais a la machine il faut beaucoup de chance pour trouver un emploi durable..
Je cherche du fruit picking alors tout simplement où êtes vous les pickers? que ramassez vous? et comment faites vous pour trouver du fruitpicking (moi je me suis fais avoir par le harvest guide)!!!
Merci a tous bise!
16 février 2013 à 1 h 10 min #379979Nemo42Membre« C’est trop dur ! Et la neige elle est trop molle ! »
Bref ! Bref ? Bref !
T’en es où de tes recherches ? T’as cherché sur quoi ?
A défaut de picking t’as cherché le packing ? Les Wineries ?
T’as une voiture ?16 février 2013 à 17 h 07 min #379980zebulonlonMembrec’est dommage qu’on ne puisse pas « liker » les commentaires lol quand te reverraiiiiiis jeeee
16 février 2013 à 23 h 49 min #379981Nemo42MembreBon vu que j’ai pas le gout de tout retaper
Vous allez faire un gros effort et cliquer sur ce lien :
Trouvez vous du travail?Et pour zébulonlon, oui à ce qu’on m’a dit ça a beaucoup changé aussi, Mais si ça peut t’aider ça bosse pas mal en Juin Juillet aussi dans ce coin là.
Mais je crois que ce qui a le plus changé, c’est qu’avant les backpackers n’arrivaient pas en pensant que ça allait leur tomber tout cuit dans le bec …
Et donc ils se bougeaient un peu plus pour trouver du taf, et le garder …Bonsoir nous allons nous coucher !
(Qu’est ce que je raconte moi ! C’est le matin en plus …) -
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.