fruit picking help!?!?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › fruit picking help!?!?
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dorian, le il y a 18 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
30 mai 2006 à 7 h 42 min #65369tomdicubaMembre
Hello, 🙂
je suis en australie depuis 6 mois maintenant , restant à Adelaide pour l’instant , j’aimerai trouver un boulot dans le farming in Queensland , plus précisement directement chez le fermier , logé nourris, si possible.
J’a entendu des backpacker qu’y recevaient souvent des mails de leur consulat , avec des offres d’emplois dans le fruit picking, moi , j’en ai jamais reçu?j’ai deja eu la mauvaise experience d’avoir travaillé 3 mois en fruit picking à Mildura (vic) , et je me suis bien fait enfler!! , n’allez pas a l’hotel « oasis backpacker » c’est nul , ils vous arnaquent , et ils donnent du boulot pourris!
Si quelqu’un a des pistes de boulots serieux, des journaux connus pour avoir des annonces de fermiers, des websites , où des offices harvest digne de ce nom , faites moi signe , car je suis un peu a sec..il faut que je trouve du taf vite!
Je serai dans le queensland vers le 1er juillet
Merci a tous en avance pour votre aide
🙂30 mai 2006 à 8 h 38 min #298994BuellParticipantBonjour,
je n’ai pas de bons plans a te donner, mais j’ai une question.As-tu contacté le consulat pour leur faire part de ta recherche, et verifier si effectivement il leur est possible de te prevenir par courrier electronique.
Bonne recherche, Bye!
Buell29 juin 2006 à 11 h 53 min #298995DorianMembresi tu cherche uniquement a etre loger nourri, sans gagner d’arent y a bien http://www.helpx.net, tu aura pas mal d’offres.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.