Fruit Picking Qld
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › Fruit Picking Qld
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par soleil121287, le il y a 14 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
17 mai 2010 à 6 h 20 min #26416Syl LilouMembre
Hello a tous !
On patoge un peu pour trouver du boulot en harvest.
Nous sommes a Tully depuis 2 semaines et les fermes n’embauchent pas ou tres peu.
Avez vous des plans sur Ayr, Bowen ou Bundaberg, sachant qu’apparemment ce dernier est plein a craquer…On commence a voir nos derniers sous arriver donc si vous pouvez nous aider ca serait tres sympa.
N’hesitez pas a nous contacter 01.51.142.294,Merci,
Aurelia et Sylvie
17 mai 2010 à 10 h 40 min #159732doublecheesburgerMembreSalut moi c’est thibaut je suis a brisbane en ce moment .
Je dois partir dans 2 semaine je chercher des gens pour voyager, a plusieur c’est mieux!!!
Moi je voudrais bouger plus au nord du queensland du coté de bowen je pense qu’il y aura plus de chance vers la bas.
Car les saison commence ,voilà si sa vous dis n’éhsité pas a me contacter 04.358.349.0918 mai 2010 à 1 h 55 min #159733dyaneMembresalut thibault!
je suis a sydney pour l instant mais je vais pas tarder a bouger sur brisbane, cette semaine je pense
Je cherche aussi des gens avec qui voyager et des endroits ou travailler si possible!
si ca t interesse qu on fasse un petit bout de chemin ensemble, nhesite pas!diane 24 ans
18 mai 2010 à 1 h 57 min #159734dyaneMembresalut thibault!
je suis a sydney pour l instant mais je vais pas tarder a bouger sur brisbane, cette semaine je pense
Je cherche aussi des gens avec qui voyager et des endroits ou travailler si possible!
si ca t interesse qu on fasse un petit bout de chemin ensemble, nhesite pas!diane 24 ans
18 mai 2010 à 3 h 35 min #159735soleil121287Membreoui Tully c’est la merde il pleut pas assez je pense
je viens de me faire virer la semaine derniere (avec 5autres personnes) dans la plus grosse ferme de bananes 🙁 justement a cause ya pas assez de bananes
dans 2 ou 4 semaines ca sera peut etre un peu mieux je ne sais pas… je pense partir en wwoofing en attendant -
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.