fruitpicking aux alentours de perth
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › fruitpicking aux alentours de perth
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thibaut, le il y a 19 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
16 janvier 2006 à 15 h 19 min #67894
charlotte9997
Participantsalut je vis en ce moment a szdney et avec deux potes on est motives pour partir faire de fruitpicking a perth alors si quelqun a des tuyaux a me filer ils sont les bienvenus!!
enjoy
23 janvier 2006 à 8 h 44 min #309225sandee
Membreapparemment ils sont en retard cette annee, la saison du picking va pas commencer avant mi/fin fevrier sur perth & area…
plus haut, sur Carnavon, il y a peut etre encore de quoi faire (?)24 janvier 2006 à 11 h 45 min #309226thibaut
Membrea perth…
tu va avoir du mal moi je suis arriver ya trois semaine yavait rien alors un conseil tu reste une petite semaine pour visiter si ta les sous ( la vie y est moin chere qu’a sydney)
et apres tu peu faire les vignes a margareth river c mieux d’avoir une voiture les agences prefere mais ils peuvent aussi te trouver un lift sinon tu peu aller a 2h de Margaret, Pemberton ta du taf sur. t au milieu de la foret, super bonne ambiance au backpack pas cher (100$ la semaine) mais un peu crap ….
voila bonne chance
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.