GAY de 21 ans en AUS dès le 26.12.2007! Conseils please!!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › GAY de 21 ans en AUS dès le 26.12.2007! Conseils please!!!
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par _louis_, le il y a 16 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
29 septembre 2007 à 12 h 29 min #56214jet45Membre
Salut à tous!
Ca y est ! C’est fait ! J’ai réservé mon vol pour Sydney. Je décollerai donc de Genève (Suisse) à 20h30 le 25 décembre 2007 pour poursuivre mon vol via Paris et Singapore, avec Air France puis Quantas depuis Singapore. Mon arrivée à Sydney est prévu le lendemain à 6h du mat’.
Gay, je suis à la recherche de bons conseils en la matière relatif à Sydney ou plus généralement à l’Australie. 😉 Je recherche notamment une bonne adresse pour passer les premières nuits de mon séjour à Sydney (pas d’hôtels 4*-5* ; simplement un endroit branché style backpacker ou auberge de jeunesse) fréquentée par des gays.
Précision : je voyage seul et mon but est uniquement de venir en Australie pour y faire la fête, du sport (surf, plongée, etc…) et rencontrer plein de gars sympas.
Itinéraire envisagé: Sydney – Tasmanie – Melbourne – Adelaïde – Ayers Rock – Cairns – Brisbane – Byron Beach (arrivé à Byron entre la 1ère et la 2ème sem. de février 2007) – Sydney (arrivé entre mi/fin février 2007).
Alors si de loin ou de près vous pouvez m’aider, hésitez pas. 😉
D’avance, merci beaucoup !
@+++
30 septembre 2007 à 1 h 59 min #254889Somewhere in MelbourneMembreSalut Jet45,
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur ces sites:
http://www.galta.com.auhttp://www.rainbowtourism.com/
Bon trip
cheers23 septembre 2008 à 17 h 57 min #254890MattKeilMembresalut,
Mathieu 21 ans
je prevois un depart sur sydney en décembre
j’aimerai avoir tes retours vu que ça fait maintenant un pti bout de temps que tu y es!
peux tu m’indiquer des coins sympa logement;boulot;sorties vraiment a tous les niveaux concernant le milieu gay a sydney!
Voilou je prends un maximum d’infos^^Merci
A + 🙂24 septembre 2008 à 10 h 52 min #254891_louis_Participantle quartier gay à Sydney est autour de oxford street. Promenez y vous la nuit et vous rencontrerez rapidement du monde.
Bon voyage
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.