G’day
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › G’day
- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FrancoisLegrand, le il y a 16 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
12 juin 2008 à 9 h 08 min #48745drup_2015Membre
Baon, ça c’est fait, j’ai réservé mon billet.
Comme toi Flo (flobert), comme ça on trainera à la piscine de l’aéroport de singapour en attendant 😆 et au moins on parlera encore un peu français !!!
Départ le 30 septembre de Paris CDG à 22h20 !! Arrivée le 2 octobre à Sydney à …9h25 (on va être morte)
Sinon rendez-vous quelques heures avant le départ de la g’day du 6 juillet pour pouvoir se parler ? (Pour les courageux qui se déplace exprès ) 🙂
Bon les gens, good luck et see ya !!!
12 juin 2008 à 9 h 23 min #227533sweetbloodyMembreCoucou!!
Je prend normalement le même avion aussi que Flobert! 😀 On ne sera pas toutes seules alors! C’est chouette! 😀
12 juin 2008 à 9 h 38 min #227534drup_2015MembreAhah en + j’ai ton adresse msn, donc on sera 3 nanas à partir ce jour là !!
Tu viens le 6 juillet toi aussi ?
17 juin 2008 à 9 h 46 min #227535BeeParticipant+1 :bienvenue
on sera 4 alors !
Je pars aussi le 30 avec le même avion, mais direction Adélaide…
Par contre je serais pas au GDay du 6 juillet (je vais m’entrainer à la vie à la roots en campant dans un champ aux Eurockéennes à Belfort 😉 )mais je devrais être là pour le GDay de septembre
(j’habite à Paris)17 juin 2008 à 9 h 53 min #227536drup_2015MembreSuper, Plus on est de folles, plus on rit ! (Surtout dans l’avion, il vaut mieux…) 😀 😆
17 juin 2008 à 12 h 32 min #227537sweetbloodyMembreOh terrible! 😀
Moi qui avait peur d’être seule, on sera 4! J’aime ça! 😀
19 juin 2008 à 4 h 30 min #227538FrancoisLegrandMembreLes filles, rassurez vous, vous allez continuer a parler francais, y en a tellement en Oz !
Justement profitez en dans l’avion, et au debut de votre magnifique voyage, mais apres si vous comptez vraiment apprendre l’anglais, vous avez plutot interet a essayer de vs separer 🙁
Car parler anglais avec des francophones c’est possible, mais pas plus de quelques minutes, a moins que 😆 😮
De mon coter, je pars dans 4 jours de ce magnifique pays, et je regrette d’etre trop rester avec des francophones, mon anglais est bien ue, mais pas autant que je l’aurai souhaiter !
En attendant, c’est la folie pour vous alors, vous imaginez pas les tas de choses qui vous attendent 😀
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.