g’day du 4/9
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Réunions whv GdaySundays › g’day du 4/9
- Ce sujet contient 135 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pred, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
6 septembre 2005 à 11 h 57 min #323308phan_tom_99ParticipantHobs wrote:sunix wrote:ni avoir un état personnalisé en plus du pseudo .. du aux restrictions du protocole de MSN.
Et MSN plus! c’est quoi ? 🙂
Phantom tes photos sont beaucoup trop grandes, c’est pour ca que tu as mis 2h a les upload. Mets les en 640, ca ira plus vite en Up et download 😉
lol
ben c’est du 4MP 🙂
d’habitude je redimensionne mais la j’ai oublie…
sinon je pense ne pas avoir de probleme de debit 😀6 septembre 2005 à 15 h 42 min #323309pam_dyukMembresalut tout le monde!
me revoila connectee, vous avez pas perdu de temps!!! merci a tous pour les tofs…
yannou, je te permets pas de me faire une reputation comme ca! comment tu veux que je garde un peu de credibilite? lol
mes impressions: c etait bien cool! c sur, je suis arrivee a la bourre pour montparnasse et luxembourg, mais je suis restee jusqu a la fermeture du cafe oz avec julie, jb et johann…
dans l aprem, j ai bien trinqué (t avais peut etre raison yannou…) avec julien, fred et nico qui sont partis lundi aprem, et a qui je fais de gros bisous. j espere que vous etes bien arrivés et tout et tout…
du coup, c sur, y a plein de gens avec qui je n ai echangé que regards et sourire, mais c est avec plaisir qu on continue les echanges de bons plans, sentiments et delires par le forum.
aussi, pour ceux qui savent pas encore, y a grosse chouille sur lyon ce weekend…
https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/viewtopic.php?t=8415idee pour le prochain g day: faire un weekend! comme ca, je serai pas la seule a arriver le dimanche la tete dans le cul parcequ on aura tous fait la fete a paris le samedi!!! 😉
a bientot tous
felicitations a toi sun, tu dois faire le kangouroo a present…
tchô les australiens
6 septembre 2005 à 15 h 51 min #323310pam_dyukMembreau fait, le prochain g day ou g we , je serai pas la!!!!! lololol
6 septembre 2005 à 16 h 11 min #323311sunixParticipanthahaha … ca vaut la peine de lancer des idées quand on peut pas participer 😛
6 septembre 2005 à 17 h 37 min #323312phan_tom_99Participanthum je suis sur Lyon ce weekend donc je ferai ptet un petit tour à l’Ayers Rock 😉
6 septembre 2005 à 21 h 32 min #323313FidouMembrevous trinquerez aussi pr ceux qui pourront pas être de la partie 😆
7 septembre 2005 à 10 h 14 min #323314Yannou52MembreBon me voilà de retour dur de suivre en ce moment…mais le travail c’est la santé…enfin y parait 🙂
Sinon Sunix, ce midi, je laisse le pc travailler seul et t’envoyer les photos, j’espère que ça va marcher…sinon je les mettrais une à une.Bye les zouzous ! 😮
Yannou7 septembre 2005 à 14 h 20 min #323315pam_dyukMembrebein et toi sun, tu seras encore la en decembre??? mmm, ca m etonnerai… vu ton impatience de dimanche
compte sur nous fidou!
mais si tu veux venir, y a squatt possible chez wam! alors hesite pastchô les petits gars et a bientot j espere
pam7 septembre 2005 à 15 h 00 min #323316ZuckyMembreSalut a tous,
et ben dite moi, ca parle, ca parle, 3 jours sans le net et deja 9 pages !!!! 😉
Alors Yannou52, il etait bon tes p’tit jaunes :cheers !!!
Peux tu me mailer aussi les photos de dimanche Stp.Sinon la soiree c’est bien fini pour vous
7 septembre 2005 à 22 h 23 min #323317sunixParticipantbin peut etre que oui peut etre que non … je sais pas encore 🙂
7 septembre 2005 à 23 h 27 min #323318sunixParticipantCa y’est !!!! j’ai mis les photos de yannou en ligne …
toute les photos se trouve ici 🙂 les miennes, ceux de yannou et de miloud :
http://www.sunix.org/gallery/2005-09-04-Gdayvoilà 😀
a++
8 septembre 2005 à 7 h 17 min #323319celineParticipantsalut tout le monde
merci pour les photos Sunnix ,Yannou , Phantom et Miloud
bien sympa
bonne journée
ciao
céline8 septembre 2005 à 23 h 23 min #323320agora7Participantoui merci sympa
on en fera de meme à lyon
pour reconnaitre nos trogne une fois downunder !!!
9 septembre 2005 à 9 h 57 min #323321Yannou52MembreDur dur de suivre en ce moment je suis over booké…merci sunnix d’avoir mis les photos en ligne…heureusement que t’es là. 🙂
A la prochaine.
Yannou20 mars 2017 à 17 h 18 min #609800sunixParticipantÇa fait bizarre de recevoir des notifs de ce thread …. 11 ans après … oO
17 décembre 2018 à 4 h 06 min #719411predParticipantOuais, j’avoue : j’avais même oublié à quoi le forum ressemblait! Ce qui me fait sourire c’est que je reçois régulièrement des demandes par mail, alors que l’Australie, pour moi, c’est loiiin : des fois je jette un oeil sur google maps et je ne reconnais plus les coins par où je suis passé, j’ai évolué et l’Australie un peu aussi! 😉
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Réunions whv GdaySundays’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.