[G’DAY PARIS] Qui vient au G Day du 2 Décembre ?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Réunions whv GdaySundays › [G’DAY PARIS] Qui vient au G Day du 2 Décembre ?
- Ce sujet contient 97 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cedric_AACOM, le il y a 9 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
30 novembre 2007 à 18 h 57 min #248975nataparisMembre
Impressionnée de voir que ce forum reste présent pendant des années dans la vie de certaine personne, j’espere être dans le même cas avant, pendant et aprés mon voyage en OZ!!
En tout cas moi aussi je compte passer au G’day et pas besoin de billet de train !!! 🙂30 novembre 2007 à 18 h 59 min #248976CM BGParticipantBah moi aussi je viens… 😮
Mon pseudo : CM BG, en francais ca donne SIHEM BG (tjrs) 😮 …je seras avec l’ami Murf, un poto qui a déjà été en vacances en OZ et qui m’accompagne gentiment parceque moi je n’ai ni permis ni voiture… 🙁
Merci Murf…à Dimanche tt le monde !!30 novembre 2007 à 19 h 01 min #248977TNZMembrevirginie et marie wrote:Mais les gars, vous pensiez même pas à l’Oz que je squattais déjà les topics!! 😀 :humour==> Pardon mémé 😆
1 décembre 2007 à 18 h 31 min #248978NadiaFMembreHello,
Je viens de m’inscrire et me présente :
Etudiante en Art, je suis actuellement en train de finir, en tant que lauréate » DéFi Jeunes » et Paris Jeunes Aventure, avec d’autres aides financières, un film documentaire sur la communauté des gens du voyage en Irlande.
Je souhaiterais par la suite réaliser un film documentaire sur les Aborigènes en Australie, vers fin 2008-début 2009 le temps de réunir le budget nécessaire pour le faire.Je viens demander des conseils à ceux d’entre vous qui soint déjà partis avec un WHV en Australie, en particulier ceux qui ont réalisé un documentaire ou travaillé avec des Aborigènes, pour le visa qui conviendrait le mieux pour un projet de film documentaire (en vue d’une diffu à la TV si possible) en Australie, vu que je dois me décider avant le 20 décembre 2007 pour prendre le Working Holiday Visa qui n’est peut-être pas le meilleur visa, et me parler de vos expérience de réal de documentaire avec le WHV en Australie. D’ailleurs je viendrai demain dès 16H au G-Day du 2 décembre 2007.
En espérant vous y voir, je vous remercie pour vos réponses avant le 20 décembre si possible.
Cordialement
2 décembre 2007 à 18 h 50 min #248979TNZMembreJe n’ai finalement et bien malheureusement pas pu aller à Paris ce week-end et donc je n’ai pas pu aller au G’day 🙁
C’était comment ?2 décembre 2007 à 19 h 04 min #248980nataparisMembreTrés sympa et avec une mine de renseignements. D’ailleurs merci à « BG » pour avoir usé sa salive et pour m’avoir donné encore plus envie de partir!! Plus que 2 mois !!
2 décembre 2007 à 22 h 45 min #248981CM BGParticipantTNZ wrote:Je n’ai finalement et bien malheureusement pas pu aller à Paris ce week-end et donc je n’ai pas pu aller au G’day 🙁
C’était comment ?Je t’ai cherché partout TNZ 🙁 …faut dire yavait tellement de monde…c’était fou comme ambiance…c’était mon premier G’Days…je ne suis pas décue…c’était sympas;..et le pire c’est la nana qui a gagné le billet d’avion…elle avait pas prévue de partir, elle accompanait juste sa soeur o G’days…et du coup, elle part début février…je te raconte pas l’émotion…sinon, j’aurais adoré te voir pr de la vraie;..tu m’as l’air bien renseigné…et je pense que je t’aurais sans doute fait parler jusque l’épuisement…en tt cas, merci pr ttes les infos (par mails et sur le forum) ….
BIG UP Stéph !!!
et un BIG UP à Christian aussi qui se tue à la tâche pr rendre les G’days inoubliables…pour moi celle là le sera….3 décembre 2007 à 10 h 11 min #248982sylvestreMembreoui, pareil, je m’attendais a te voir TNZ 😉
et pareil que nat, il a assuré le bg :p
3 décembre 2007 à 13 h 35 min #248983TNZMembreCM BG wrote:Je t’ai cherché partout TNZ 🙁 …==> A ce point ? 😮 😉
CM BG wrote:le pire c’est la nana qui a gagné le billet d’avion…elle avait pas prévue de partir, elle accompanait juste sa soeur o G’days…et du coup, elle part début février…==> Haha, excellent !!
CM BG wrote:j’aurais adoré te voir pr de la vraie;..tu m’as l’air bien renseigné…et je pense que je t’aurais sans doute fait parler jusque l’épuisement…en tt cas, merci pr ttes les infos (par mails et sur le forum) ….
BIG UP Stéph !!!==> Héhé ! Je serai à Paris le week-end prochain (sur et certain cette fois, j’ai un exam) donc si t’es la bas on peut se rencontrer pour que je te donne des infos si tu veux 😉
sylvestre wrote:oui, pareil, je m’attendais a te voir TNZ 😉==> Crois moi, j’aurai préféré pouvoir venir plutôt que de passer le week-end que j’ai passé…
😉3 décembre 2007 à 16 h 21 min #248984member_58c8f73249230Membrenataparis wrote:Trés sympa et avec une mine de renseignements. D’ailleurs merci à « BG » pour avoir usé sa salive et pour m’avoir donné encore plus envie de partir!! Plus que 2 mois !!C’était avec plaisir , je me suis vengé sur la bière en fin de journée ! 😆
3 décembre 2007 à 16 h 23 min #248985sylvestreMembreet sur le pisco sour 😉
3 décembre 2007 à 16 h 28 min #248986member_58c8f73249230Membresylvestre wrote:et sur le pisco sour 😉Je l’avais oublié lui ! 😛
edit : d’ailleurs pourceux que j’ai vu , envoyez moi l’adresse de votre carnet ou blog avant le départ histoire de suivre vos aventures ! 😉
23 avril 2008 à 6 h 08 min #248987greglegrandMembreJ’espere qu’ils ont aggrandi le cafe d’OZ, parce qu’en decembre 2006, lorsque j’etais venu au gday a paris, c’etait blinde! il faudrai limiter le nombre de present ou faire un roulement, mais je me souviens que pour entrer c’etait galere et une fois a linterieur, c’etait le metro en pleine heure de pointe.
19 novembre 2014 à 9 h 39 min #248988mohandMembrebonjoue je serais present avec un ami . pouvez vous me rajouter svp merci
pseudo:mohand ; prenom: mohand19 novembre 2014 à 14 h 22 min #248989BILIPSParticipantC’était y a 7 ans, t’es à la bourre
20 novembre 2014 à 9 h 06 min #248990djphilParticipant27 novembre 2014 à 14 h 51 min #248991mohandMembrepseudo : mohand…..> prenom: mohand et je viens avec un ami
on part en 201527 novembre 2014 à 15 h 51 min #248992Cedric_AACOMParticipantLe prochain G’Day est le 7 Décembre et le sujet dédié est ici : [G’Day Sundays] Réunion WHV à Paris le 7 Décembre ! 😉
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Réunions whv GdaySundays’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.