Gold Coast Summafieldayze 2006 !
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Gold Coast Summafieldayze 2006 !
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par caledoguide, le il y a 18 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
1 décembre 2005 à 12 h 09 min #68762caledoguideParticipant
CARL COX / ROGER SANCHEZ / BENNY BENASSI / BODYROCKERS (DJ SET) / KRAFTY KUTS + TC ISLAM / BOB SINCLAR TIEFSCHWARTZ / EDDIE HALLIWELLEVIL NINE / THE GLIMMERS / SOUL OF MANGUY ORNADEL / KID KENOBI & MC SHURESHOCK + QUEENSLANDS FINEST.
😮
billet en vente depuis hier au prix de $85.30
http://premier.ticketek.com.au/qui vient avec moi ? 😎
3 décembre 2005 à 6 h 11 min #312864caledoguideParticipanthello jai mon tiquetttttttttt 😆
cest trop bon 😎
qui me rejoint ?? cest presque le prix dun sea world viendezzz 😛
3 décembre 2005 à 15 h 22 min #312865gascMembreYes ! T’as une bagnole ou bien ??
4 décembre 2005 à 6 h 44 min #312866caledoguideParticipantune bagnole 😆
mes pieds …
🙄je pense rester la veille en backpacker et le midi il y a des bus qui nous emmene sur le lieu dit pour la meggggaaa et treees looonngue soiree !!
:ivresdonc pas besoin de voiture du tout 😀
pour info regardez les points de vente cest moins cher que online sur ticketeck pour acheter votre ticket $82 si je men rappel bien 😎
22 décembre 2005 à 9 h 40 min #312867caledoguideParticipantbon je relance 😮
ca m’inquiete un peu j’entend pas mal sur le forum (enfin lit plutôt) on est prêt à faire la fête balabla..
eh bien si il y en a une à ne pas manquer c’est bien celle la (l’affiche parle d’elle même) et ne me parlez pas du prix c’est vraiment pas cher 🙄
alors une french team sur Main Beach 😛
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.