grande chambre dispo 3 semaines des le 14/12 a Melbourne
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › grande chambre dispo 3 semaines des le 14/12 a Melbourne
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par chado, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
8 décembre 2013 à 2 h 02 min #85625chadoParticipant
hello,
Je pars en indonesie trois semaines donc je cherche quelqu un qui serait intéressé par prendre ma chambre pendant ce laps de temps![/b]
C est une grande chambre avec lit grand lit dans une maison avec jardin partagé avec quatre personnes![/b]
La maison est située dans un quartier résidentiel à footscray (a deux pas du parc), à 10 minutes de la station de train![/b]
Footscray est à 10 minutes de train du CBD![/b]
160 dollars par semaine![/b]
keep in touch[/b]8 décembre 2013 à 2 h 04 min #389522chadoParticipantchado wrote:hello,Je pars en indonesie trois semaines donc je cherche quelqu un qui serait intéressé par prendre ma chambre pendant ce laps de temps![/b]
C est une grande chambre avec lit grand lit dans une maison avec jardin partagé avec quatre personnes![/b]
La maison est située dans un quartier résidentiel à footscray (a deux pas du parc), à 10 minutes de la station de train![/b]
Footscray est à 10 minutes de train du CBD![/b]160 dollars par semaine![/b]
tel : 04 99 65 58 90
keep in touch[/b] -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.