grd départ le 25 janvier 2009 youhouuu !!!!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › grd départ le 25 janvier 2009 youhouuu !!!!!
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par eagleone, le il y a 16 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
4 novembre 2008 à 13 h 29 min #44212linda44Membre
Hei je rejoins le pays des kangourous pour le 25 janvier 2009,mon reve se realise enfin ahaha8) .
Je voulais savoir si il y avait des gens dans le meme cas que moi, je pars toute seule dans le cadre du visa working holiday, j’arrive a sydney. Je souhaiterais commencer par du picking fruit, on me la conseiller pr s’adapter a langlais et rencontrer du monde.
Avez vous des adresses de picking fruit vers sydney?
Dans kel sens me conseillez vous l’australie, en tenant compte des saisons?
Si des gens se sentent mote mote pr un pti bout du paradis ensemble pa de pb, tenez moi o courant. 😀PS: j’ai 23 ans et je suis de nantes
4 novembre 2008 à 18 h 25 min #214350Cyr IlParticipantHello Linda,
Cyril, 26ans , je pars le 26janvier ( arrivé le 29 car escale a singapour) , j’ai les un peu pres memes motivations que toi.
on peux se parle sur msn : cyrtrepass@hotmail.com ou au gday de decembre si tu y va.
a bientot.
cyril4 novembre 2008 à 22 h 16 min #214351eagleoneMembreslt moi aussi je compte partir en janvier mais je ne sais pas quel date encore je vais voir ca cette semaine 😀
5 novembre 2008 à 17 h 42 min #214352linda44Membrehei jpourrai pa aller o gday pk je travaille en angleterre mai jvai prendre ton adresse, sa sera plu pratik. et depeche toi eagleone si tu veu partir en janvier 🙄 tien moi o courant see u
6 novembre 2008 à 17 h 03 min #214353ludo2604Membreeagleone wrote:slt moi aussi je compte partir en janvier mais je ne sais pas quel date encore je vais voir ca cette semaine 😀hello,
tu es passé par quelle compagnie, tu as payé cher ? l’escale est volontaire ?6 novembre 2008 à 21 h 25 min #214354eagleoneMembreje part le 3 fevrier et j’ai payer 660 le bille d’avion par singapour airline
et je m’arrte pas longtemps a singapour
pour ce qui veule mon adresse msn
tontonlive@hotmail.fr -
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.