Great Ocean Road en 2-3 jours entre le 15 et 19 mars
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Great Ocean Road en 2-3 jours entre le 15 et 19 mars
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tarloche, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
13 mars 2012 à 6 h 36 min #8472MenightMembre
Bonjour à tous,
Je suis de passage à Melbourne pour quelques jours et je songe à louer une voiture pour faire la Great Ocean Road jusqu’à Warrnambool et ensuite revenir à Melbourne.
Je suis flexible sur les dates, 2-3 jours entre le 15 et le 19 ça me va!S’il y a des intéressés pour partager la location et le fun, faites moi savoir 🙂
Steven
14 mars 2012 à 1 h 58 min #96756Alison CarlParticipantHello!
Nous sommes intéressés par ton trip jusque Great Ocean! On voulait justement y partir ce week, on est au Nomads jusque vendredi matin et après on serait dispo pour le week!
Est-ce que c’est toujours d’actualité pour toi? Nous sommes en couple et français 🙂 , nous n’avons pas de tel pour l’instant tu peux nous contacter par mail mp voilà!
See ya
14 mars 2012 à 6 h 40 min #96757tarlocheMembresalut je suis carremment partante pour ce petit trip, je suis dispo sur cette periode !!!
tu as des plans, des adresses pour louer une voiture?
je te laisse mon num par MP. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.