Great ocean road trip
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Great ocean road trip
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aurelien-usr-58c31c947016a, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
15 décembre 2012 à 6 h 25 min #80142imported_AuroreMembre
Bonjour, on est 2 françaises (20 et 21 ans), on cherche quelques personnes pour faire du covoiturage a partir de Melbourne vers Adélaïde pour découvrir la great ocean road
On aimerait passer quelques jours a kangaroo Island également
On prévoit de partir mi-janvier
Nous n’avons pas de voiture mais on est prête à partager les frais bien sur 🙂Si certaines personnes sont intéressées merci de faire signé 🙂
26 décembre 2012 à 9 h 36 min #377260gaet.74MembreSalut Aurore,
J’envisage de voir la Great Ocean Road mi janvier avec un pote, si tu es interessé, n’hésite pas à me contacter.
Nous n’avons pas de véhicule pour le moment, mais on pourrai en louer un !
Je te donne mon numéro si tu es interessé : 0410 815 276
See you 🙂26 décembre 2012 à 19 h 19 min #377261Aurelien-usr-58c31c947016aParticipantHi folks !
Exactement le même projet pour moi aussi. Je vais bientôt arriver sur Melbourne pour passer les fêtes de fin d année. Je serai bien partant pour louer un van et faire un road trip sur la great ocean road. Ça a l air tellement beau ! À plusieurs la location et les frais d essence reviendraient beaucoup moins cher… Et ça serait sympa 🙂
Mon numéro si vous voulez en parler autour d un verre a Melbourne 0404 020 771 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.