Great Ocean Road & Wilson Prom fin décembre 2016
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Great Ocean Road & Wilson Prom fin décembre 2016
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Marguerite, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
12 décembre 2016 à 10 h 24 min #91161JadoucbMembre
Salut à tous,
Je recherche des personnes souhaitant m’accompagner pour faire la Great Ocean Road et Le Wilson Prom fin décembre. Je ne suis pas véhiculée alors je recherche soit des personnes qui le sont, soit à partager une location. Je pensais à faire ce trip sur 4 jours, entre le 26/12 et le 31/12.
Par ailleurs, je m’appelle Jade, j’ai 26ans et je suis revenue en Australie pour 2 mois après mes deux ans de WHV achevés il y a 3ans et demi. Je veux refaire ce que j’avais aimé à cette période et faire ce qui m’avait échappé !
En attendant des réponses !!13 décembre 2016 à 3 h 26 min #400335MargueriteMembreSalut Jade !
Je suis trop partante pour voyager avec toi sur la Great Océan road !
J ai pas de voiture non plus mais pourquoi pas louer !
Je remonte vers Brisbane pou Noel ( en fait je sais pas trop) Et j ai peut être un plan pour faire du babysitt/travelling après les fêtes !
Je voyage solo, pas de plans je prend ce qui y a et les bonnes opportunités !
Et j ai 21 ans .13 décembre 2016 à 3 h 27 min #400336MargueriteMembreMarguerite wrote:Salut Jade !
Je suis trop partante pour voyager avec toi sur la Great Océan road !
J ai pas de voiture non plus mais pourquoi pas louer !
Je remonte vers Brisbane pou Noel ( en fait je sais pas trop) Et j ai peut être un plan pour faire du babysitt/travelling après les fêtes !
Je voyage solo, pas de plans je prend ce qui y a et les bonnes opportunités !
Et j ai 21 ans .
Marguerite -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.