Guide pratique "Où et quand partir? en 2009" sur l
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Guide pratique "Où et quand partir? en 2009" sur l
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par mimicocci82, le il y a 15 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
30 novembre 2008 à 13 h 18 min #43395mimicocci82Membre
Grâce au magasine Globe-trotters, je suis tombée sur deux jeunes qui sont parti faire le tour du monde. (http://www.lagrandecavale.fr).
Ils ont utilisé le guide vendu chez Hachette « Où et quand partir en 2009? » Saisons et climats 17e édition de Jean-Noël Darde.
Je suis allée dans une librairie et ce livre est génial!Mais comme je ne voulais pas mettre 22¤ pour 4 pages sur l’Australie, est ce qu’il y en a qui pourrais me scanner ces pages et me les envoyer !!! Ce serais vraiment très sympas!!!!!! En échange si je peux aider!!!!
Voici mon adresse : emilie.pietrzak@gmail.fr
Merci d’avance31 décembre 2008 à 11 h 30 min #211608mimicocci82MembreC’est bon j’ai trouvé mon bonheur!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.