hamilton island
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › hamilton island
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yan14, le il y a 15 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
17 février 2009 à 7 h 47 min #40570yan14Membre
Bonjour
Début mars j’ai 1 semaine de trou dans mon « voyage » et je viens de voir que pour 78$ allé retour hamilton island était à ma portée depusi brisbane. Mais voila à part des vagues photos et quelques infos sur internet je ne trouve pas grand chose pouvez vous me parler un peu de cette île ? Si c’est interessant d’y aller ? ce qu’il y a faire ? Ou dormir ?
Merci beaucoup17 février 2009 à 12 h 53 min #203420Somewhere in MelbourneMembreIl vaut mieux avoir des sous de cote pour aller a Hamilton 🙂
C’est genial pour passer des vacances les doigts de pied en eventail (immense piscine avec bar au milieu, superbes plages et decor de reve) mais ca tape dans le haut budget.
Les hotels vont de $300 par nuit pour l’option la moins chere, a pres de $3600 par nuit pour Qualia, l’option de luxe (ou les enfants sont interdits). Pas de possibilite de camping ou d’auberge de jeunesse.
C’est un peu une destination ‘voyage de noces’. Seulement 20% de l’ile est exploitee et on y trouve meme des wallabies mais ca reste l’une des iles les plus touristiques des Withsundays.
Pour info, c’est l’ile du job de reve « guardien d’ile’ propose par le Queensland Tourism Office.
A mon avis, il doit y avoir des possibilites de job interessants (hotels de luxe) tout comme a Hayman ou Dream Island etc…
cheers
17 février 2009 à 21 h 10 min #203421yan14Membreok merci bah ça sera pas pour moi …. ;(
Mais dans la catégorie billet pas chère de brisbane pour une semaine j’ai aussi trouvé : Newcastle, Rockhampton et Whitsunday Coast ?
Il y a t’il une de ces déstination adapté à ce que je veux faire ?
Merci beaucoup 😉 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.