HELP!!!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › HELP!!!!
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chloeaussie, le il y a 13 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
15 mai 2011 à 9 h 47 min #15675flyvanMembre
aidez-moi!!!
je viens de débarquer à margaret river pour me faire entendre dire qu’il n’y a pas de boulot ici! rien, nada!
où peut on bosser sur la cote ouest???
c’est un peu la panique là! j’me doute qu’il faille aller au nord mais où exactement? je n’ai plus le droit à l’erreur là les finances sont à sec! alors amis compatriotes (ou pas) s’il vous plaît aidez-moi!!!16 mai 2011 à 2 h 29 min #121877La Vie en OzMembreHello!
Dur de trouver du boulot en Australie ces temps-ci… Il faut bien tomber, avoir un peu de chance et faire beaucoup le tour de fermes…
Nous sommes passés par Kununurra il y a quelques jours, et il y avait pas mal de backpackers qui travaillaient. Mais nous n’avons pas plus de détails que ca :/Bon courage pour tes recherches :lookround:
24 mai 2011 à 3 h 33 min #121878chloeaussieParticipantalbany plus au sud jai un ami qui boss dans une ferme et jen ai rencontrer dautre qui boss au alentour.. bon courage
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.