Help!!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Help!!!
- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par joss1, le il y a 16 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
28 décembre 2007 à 1 h 17 min #53940manulecalinMembre
Salut a tous,
je suis actuellement en Australie avec un Whv a Perth et je suis partit precipitemment il y a 2 mois. Le probleme est que avant de partir je n’ ai pas pense a prendre d’assurance sante et a priori je me retrouve coince car a ma connaissance il n’y a pas moyen de souscrire a partir d’Australie!!
Si quelqu’un peut me renseigner a ce sujet car les assurance sur place sont trop cheres pour moi et en dehor de mes moyens.
Merci pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter.7 janvier 2008 à 11 h 41 min #244480kari191MembreAvant de partir je me suis inscrite à la CFE (Caisse des Français à l’étranger), c’est une sécurité sociale pas une mutuel. Tu peux tjs essayer de les contacter http://www.cfe.fr ou courrier@cfe.fr.
Bon courage7 janvier 2008 à 19 h 03 min #244481benn82Participantsalut
J arrive en oz le 15 janvier et j ai souscrit a l ASFE, c 390 € pr 1 ans et ca couvre pas mal de truc , je pense que c plus economique que la cfe , je me suis rensigner.
Va voir sur le site internet de l ASFE , tu pourra souscrire depuis l oz.
A +
7 janvier 2008 à 20 h 24 min #244482fjord71MembreTu trouveras quelques infos sur le topic suivant … Malheureusement pas de solution miracle à ton problème … 🙁 … Du moins pas à ma connaissance !!!
https://www.australia-australie.com/forum/viewtopic_australie_165050.php&highlight=#165050Bon courage !!! 🙂
8 janvier 2008 à 2 h 46 min #244483YopYopMembreSalut !
Alors moi j’ai appelé l’ASFE pour demander quelques renseignements, et elle m’a dit que je pouvais très bien souscrire depuis l’Australie.
Car pour les 3premiers mois je suis suffisament couvert entre ma banque et la sécu.
Alors appele les et tu verras avec eux =)15 janvier 2008 à 17 h 15 min #244484joss1MembreYo
je me demandais s’il était nécessaire de prendre une assurance 1 an sachant que je ne pars (pour l’instant) que quatre mois.. J’envisageais de voir pour l’assurance par la suite (si le séjour se prolonge en fait), en me demandant si l’on pouvait souscrire à l’ASFE à partir de l’Australie.
Je te remercie de tes précisions..seulement es-tu sur de cette information? (souscription à partir de l’australie)?
Biz à tous
vin’s :coucou15 janvier 2008 à 17 h 33 min #244485joss1MembreJe reviens vite fait sur le site…
Parce que j’aimerais en fait avoir des nouvelles de Manu Le calin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biz -
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.