21.9 C
Sydney
22 novembre 2024

help

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par __Loic__, le il y a 19 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    wilfried
    Membre

rebonjour,je revien avec d’autres questions:
    -j’ai vu qu’il était possible de prendre des cours d’anglais intensif…Je suis plutot interressé mais quelles sont les conditions d’admitions..?
    -Est il possible d’etre loger par une famille,même s’il faut payer unpetit loyer ou autre…?
    -j’aimerais aussi bosser un peu la bas,jpartirais pas les mains vides mais bon faut un peu de sous! donc des tuyaux???
    -vite vite vite des réponses jveu partirrrrrrrrrrrr 😀 😮

Fidou
    Membre

Salut,

Pour prendre des cours d’anglais intensif, tout dépend quelle formule tu veux choisir, si c’est juste prendre des cours ou alors dans le but de préparer un exam type TOEIC, TOEFL, IELTS, etc…

Pour le logement il est tout à fait possible d’être hébergé par une famille d’accueil. Sinon tu peux opter pour la collocation.

Enfin pour les p’tits boulots pas de pb, si tu prend un visa étudiant tu pourras bosser 20h/semaine

pour plus d’infos jetes un oeil sur le Wiki (/) ou utilises la fonction Rechercher
    tu trouveras toutes les réponses à tes questions 😉

bon courage

__Loic__
    Participant

G’day Wilfried !

Merci pour ton post !

Il n’y a pas de conditions d’amissions en centre de langues (pour les cours d’anglais général).

Les cours sont ouverts aux étudiants de tout age et tout niveau.

Quel est ton niveau actuel ? Quels sont tes objectifs linguistiques ? Quand , où et combien de temps souhaites tu partir.

Nous pourrons t’aider pour toutes les questions que tu te poses sur l’organisation d’un tel voyage.

Merci de me faire part de ton projet via message privé.

See ya !

Loic

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles