help !
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › help !
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zeila, le il y a 19 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
20 septembre 2005 à 15 h 58 min #70194rodydelyonMembre
alors, je m’appelle rodolphe, j’ai 23 ans, et je compte m’installer en australie (sydney) dans quelques semaines, je recherche avant tout une colocation, je ne connais rien à la ville, aussi si vous êtes à sydney ou que vous comptiez y débarquer d’ici peu, contactez moi, car je sais pas encore où dormir la bas !!! à bientot ; mon @ : breytten@hotmail.com
21 septembre 2005 à 3 h 23 min #320576zeilaMembresalu rody.. je suis a sydney depuis 3 mois. je suis en collocation a bondi beach et c’est super facil de trouver des collocataires. le mieu a faire (c’est ce que j’ai fait) c’est d’aller en backpacker pendant une semaine.. il y en a plusieurs partout il suffit que tu te decide ou tu veux aller.. je veux dire quel coin de sydney..moi je prefere bondi beach.. mais a toi de voir.. une semaine de backpacker c’est largement suffisant pour trouver une colloc.. si tu veux plus dinfo email moi a zeilazeila@hotmail.com
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.