HELP!!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › HELP!!!
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nad01, le il y a 19 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
31 janvier 2005 à 20 h 46 min #74110drup_2015Membre
Hello
juste une petite question: savez vous ou l’on peut se faire faire le visa touriste pour trois mois, et surtt, si on pt le faire sur le net, le délai pour l’obtenir…J’ai demandé je ne sais pas combien de fois a pluseurs agences de voyage qui répondent ttes des choses BIEN différentes, alors voilà, je préfère demander tt ça a VOUS, je vs fais bien plus confiance…
Et aussi le prix de ce famux ETA? un coup o me dit que c’est gratuit, après que ça coûte 40 euros…bref, bisous 😛31 janvier 2005 à 21 h 49 min #347009nad01MembreSalut
Pour l’ETA ( visa touristique de 3 mois max ) ton agent de voyage peux le faire via le GDS, et là c’est gratuit . C’est juste une manip a faire en machine au moment de l’emission des billets. Ils vont de donner un petit recap papier, mais surtt c’est indique sur ton dossier que tout est OK, donc verifiable a la douane en arrivant .
Si c’est pas fait a l’agence on peut le faire via internet, mais là c’est payant : 20 AUD
va voir ce site : http://www.eta.immi.gov.au
Pas mal d’info ca te donnera des renseignements plus precis ( et c’est sûr, site officiel australien ! )Insiste aupres de ton agent de voyage, normalement il doit te le faire …
a +
Nad31 janvier 2005 à 21 h 53 min #347010drup_2015Membrehey…merci nadia pour avoir répondue aussi vite
carolle 😆
31 janvier 2005 à 22 h 32 min #347011nad01MembreDe rien !
Tu comptes partir qd ?Nadège.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.