24.1 C
Sydney
15 janvier 2025

HELP!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    drup_2015
    Membre

Hello

juste une petite question: savez vous ou l’on peut se faire faire le visa touriste pour trois mois, et surtt, si on pt le faire sur le net, le délai pour l’obtenir…J’ai demandé je ne sais pas combien de fois a pluseurs agences de voyage qui répondent ttes des choses BIEN différentes, alors voilà, je préfère demander tt ça a VOUS, je vs fais bien plus confiance…
    Et aussi le prix de ce famux ETA? un coup o me dit que c’est gratuit, après que ça coûte 40 euros…bref, bisous 😛

nad01
    Membre

Salut
    Pour l’ETA ( visa touristique de 3 mois max ) ton agent de voyage peux le faire via le GDS, et là c’est gratuit . C’est juste une manip a faire en machine au moment de l’emission des billets. Ils vont de donner un petit recap papier, mais surtt c’est indique sur ton dossier que tout est OK, donc verifiable a la douane en arrivant .
    Si c’est pas fait a l’agence on peut le faire via internet, mais là c’est payant : 20 AUD
    va voir ce site : http://www.eta.immi.gov.au
    Pas mal d’info ca te donnera des renseignements plus precis ( et c’est sûr, site officiel australien ! )

Insiste aupres de ton agent de voyage, normalement il doit te le faire …

a +
    Nad

drup_2015
    Membre

hey…merci nadia pour avoir répondue aussi vite

carolle 😆

nad01
    Membre

De rien !
    Tu comptes partir qd ?

Nadège.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles