HELP!!!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › HELP!!!!
- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ryval, le il y a 20 années.
-
AuteurMessages
-
28 octobre 2004 à 15 h 11 min #75551drup_2015Membre
Salut a ts!!!!
Voila jpar dè le mois de mai à sydney pr 5 mois et jorè vrèmen voulu savoir si pr une duré de 5 mois c mieu d’ouvrir un compte laba? pr les assurance je sè kil y a celle de OTU pr les étudiant mè est-elle vrèmen bien? Si kelkun a des info merci de les fèr partager car g vrèmen hate de savoir.
Merci et bonne lecture à ts das ce forum.
Cla§28 octobre 2004 à 15 h 17 min #356969drup_2015MembreTres facile! il t sufi 2 tt sh llp 2 c koi op2 t c 1 k bque 😆
29 octobre 2004 à 11 h 09 min #356970NoGMembrePour le compte oui, c’est tres facile, c’est gratuit et ca s’ouvre en 5 min ( je te conseille la CommonWealth ).
Pour l’assurance je peux pas te dire, sauf que la medibank est obligatoire et que j’ai l’assurance Erika ( un peu plus de 500 euros ).
Si tu t’interroges sur les appels vers la France je te conseille d’acheter sur place la « DayBreak » card, tu appelles pour environ 2 euros de l’heure vers la France.Voila, see you
29 octobre 2004 à 11 h 22 min #356971NikOzMembrearbault: tu l’as dit avant moi 😀
29 octobre 2004 à 11 h 42 min #356972papiteMembreNoG wrote:Si tu t’interroges sur les appels vers la France je te conseille d’acheter sur place la « DayBreak » card, tu appelles pour environ 2 euros de l’heure vers la France.Hello !
La « DayBreak » card te permet d’appeler d’une téléphone public en OZ sur un fixe en france ?
29 octobre 2004 à 13 h 49 min #356973alecParticipantArnault wrote:Tres facile! il t sufi 2 tt sh llp 2 c koi op2 t c 1 k bque 😆LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL j’en ai perdu mon patois
31 octobre 2004 à 8 h 37 min #356974RyvalMembreLa daybreack ou tout autre carte que tu trouveras dans tous convenient stores te permettent d’appeler à l’étranger à des tarifs bcp plus avantageux que via Telstra, vodaphone, optus ou tout autre compagnie de telecom.
Tu l’utilises à partir d’un téléphone fixe (public ou pas) et tu peux appeler les portables ou les telephones fixes en France. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.