HELP CHERCHE JOB A SYDNEY POOUR JUILLET AOUT 2008
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › HELP CHERCHE JOB A SYDNEY POOUR JUILLET AOUT 2008
- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par clement.guisembert, le il y a 16 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
21 mai 2008 à 18 h 05 min #49384Mat-mb-58c8f732b19d9Membre
Bonjour à tous, comme plusieurs d entre vous je cherche un job à Sydney pour le moi de Juillet Aout.
J’ arrive fin Juin, le 27 et repart le 8 Septembre en France.
J’ ai déja trouvé un appart à Sydney et j’ ai aussi mon billet d’ avion mais pas de job….ce qui presse un peu du coup !
Je n’ai pas un anglais expert mais je me debrouille et peut aisément suivre une conversation et je suis ultra motivé à travailler !!!
Je suis pret a faire n importe quel job, du moment que je puisse vivre
et faire evoluer mon anglais !!!
Et bien entendu faire des rencontres sur Sydney !!!
N ésitez surtout pas a me contacter, j’ attens vos reponse !
voila mon mail-msn: streetvibe@hotmail.frMerci d’ avance…
5 juin 2008 à 13 h 41 min #229265clement.guisembertParticipantSalut,
ton message m’a interpellé. J’ai mon billet d’avion pour Sydney (départ prévu le 30juin). J’aimerais bosser 1 mois, mais pour l’instant je n’ai encore rien trouvé, même pas de logement!
J’aimerais bien savoir l’état de tes recherches mais surtout comment t’as fait pour trouver un appart!!
J’attends ta réponse 😉6 juin 2008 à 0 h 50 min #229266drup_2015MembreÇa a déjà été dit mais tu ne trouveras un job qu’une fois sur place. (et encore)
6 juin 2008 à 12 h 13 min #229267clement.guisembertParticipantMerci pour ton optimisme lol
Pour le job, j’ai compris. Il faut en chercher un sur place. Mais pour le logement, je fais comment? Il me faut au moins un point de chute. Une idée, un bon plan, un contact?????
Merci d’avance pr ta rép 🙂6 juin 2008 à 13 h 43 min #229268lili84Membrepour le logement, réserve quelques nuits en backpackers, le temps de visiter des appart’ et de choisir…. à moins que tu ne préfères t’engager pour un appart’ dès maintenant et avoir une surprise en arrivant à sydney (genre te retrouver à dormir dans le living room dans un 3 pièces, avec 8 colocs….)
crois moi trouver un appart’ ici est très facile, ça ne prend que quelques jours, il y a des annonces absolument partout!6 juin 2008 à 13 h 44 min #229269drup_2015Membreclement.guisembert wrote:Merci pour ton optimisme lol
Pour le job, j’ai compris. Il faut en chercher un sur place. Mais pour le logement, je fais comment? Il me faut au moins un point de chute. Une idée, un bon plan, un contact?????
Merci d’avance pr ta rép 🙂Je suis quelqu’un de très optimiste. 😮
Mais je suis sur place et je sais de quoi je parle.Pour le logement faut faire comme tout le monde, réserver plusieurs nuits dans un backpacker le temps de trouver autre chose!
Il y a un post dans lequel on donne des noms de backpackers à Sydney.7 juin 2008 à 4 h 00 min #229270MictateurMembreJe suis là que depuis deux jours mais je plussoie, creednord.
Et pis c’est pas si terrible que ça, les backpackers, y’a même une super ambiance. 😎9 juin 2008 à 11 h 25 min #229271clement.guisembertParticipantMerci beaucoup pour vos réponses.
Maintenant, je comprends mieux la vie à Sydney. Mais je peux vous demander si vous connaissez un bon « backpackers » où dormir. Je suppose qu’il y en a beaucoup ; alors si vs avez déjà dormi ds une auberge sympa, c’est bien de le savoir 😀9 juin 2008 à 11 h 26 min #229272clement.guisembertParticipantahhh j’allais oublier!!!!
Et vous???? Vous cherchez pas un nouvo coloc? 😉 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.