22.5 C
Sydney
12 janvier 2025

HELP!!! g payé et reçu 2 visas au lieu d’1!!!!!!!!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Visa Working Holiday HELP!!! g payé et reçu 2 visas au lieu d’1!!!!!!!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Pchann
    Membre

J’ai sans doute fait une fausse manip. en commandant mon visa, résultat: sur mon relevé de compte, il apparait 2 retraits de 104¤!
    En plus pas de bol, je ne m’en suis apperçu que trés tard, j’ai donc cru recevoir 2 fois la meme confirmation « que mon visa était enregistré » et ai donc effacé l’1 des 2 e-mail ainsi, pas moyen de vérifier quoi que ce soit (numéros des visas etc…)
    Savez vous à qui je dois m’adresser?
    Ai-je définitivement pommé 104¤?
    Le fait que 2 visas aient été adréssé à mon nom ne risque t’il pas de me poser des prbs?!!!!!!!
    HELPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moroch
    Membre

Et de 3 !
    En quoi ? 3 semaines, c’est le 3e message ou quelqu’un fait des bourdes dans sa demande de WHV.

Quand il ya marqué de ne pas recliker tant que vous n’avez pas eu de message de confirmation, c’est pas juste pour la décoration. 🙄

Pchann
    Membre

Pour tout ceux qui pourraient rencontrer ce type de probléme, il suffit d’écrire un mail à l’ambassade d’australie à Paris en Anglais en mettant urgent dans le sujet. La réponse est assez rapide.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles