Help i need somebody !
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › Help i need somebody !
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Benjamin, le il y a 19 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
12 avril 2005 à 20 h 26 min #72934perouilleMembre
Bonjour, bonjour,
je suis actuellement en 2ème année de BTS communication des entrprises et j’aimerai (si possible) faire une troisième année en australie et reprendre la maîtrise de com’ en france par la suite ( l’année d’aprés).
avez vous des renseignements en ce qui concerne les possibilités, les prix (sachant que SYDNEY serai la bienvenue), les universités et les modalités d’inscriptions nécessaires a un depart proche!
De nombreux organismes me proposent des prix differents je suis perdue, quel est la meilleure solution?
– partir l’année prochaine (avec un bac et un BTS com’ en poche)
-rester pour une licence en France et partir l’année d’aprés???quel organisme est le plus fiable?
l’ambassade d’australie nous propose t-elle de bonnes aides???a trés bientôt j’espere..
Merci d’avance
ET……….. I SAY ANY BODY!! HELP
13 avril 2005 à 2 h 06 min #336664BenjaminParticipantSalut!
Merci pour ton post!
ok, ma reponse sera la suivante:
– Si tu desires faire un programme sur Sydney, alors , je te conseille de passer ta licence en France car les universites sur Sydney sont en general plus strict au niveau des inscriptions et des credits offerts.
Si tu as un bac +2 par exemple, il t’accorderont entre un an et un an et demi grand maximum.En ce qui concerne les prix, n’hesites pas a visiter la section universite ou tu trouveras une echelle de prix pour les uni!
Pour l’inscription, nous sommes la pour ca! Nous pouvons en effet preparer le voyage avec toi, ainsi que s’occuper des procedures d’inscription avec l’universite!
Si tu as d’autres questions, n’hesites pas!
Merci
BEN
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.