help me please !! :)
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › help me please !! :)
- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BILIPS, le il y a 13 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
2 août 2011 à 21 h 31 min #13938LUKYMembre
hello!!
Voilà je voudrais partir au mois de Janvier à Perth,ça sera mon premier voyage!! Donc une débutante!! 😳
J’essaye bien de me renseigner mais je vous avoues que je suis quand même bien perdue!!
Je ne sais plus où il faut regarder et comment faire pour prendre mon billet aller-retour en avance ou pas??les meilleurs prix,à quel moment il faut les achetés???
Que dois-je prendre comme visa?? Bref!! J’aimerais avoir des conseils,trucs et astuces pour que ce ne sois pas un trop dur combat pour moi de partir!! 😉
Je vous remercies de votre aide!! 😀2 août 2011 à 21 h 37 min #115205BILIPSParticipantSalut,
Tout d’abord je t’invite à consulter le blog du site rempli d’infos qui peuvent t’aiguiller pour ton futur voyage. Ensuite utilise la fonction recherche du forum car il regorge également de renseignements utiles.
Je te met les liens:
https://www.australia-australie.com/blog/
Les topics au top
(edit modérateur : lien retiré)Bonne lecture et n’hésite pas à revenir si il te manque des précisions 🙂
see ya
2 août 2011 à 21 h 40 min #115204briiiceParticipantSalut
Petit conseil, detend toi 😉
Commence par lire le forum, prend tes billets par le site avec e australia en profitant des promotions qui defillent en haut.As tu deja l idée de renouveler ton visa ? important pour le billet, si c est oui un allé simple si c est non un AR mais peut etre passé par l asie.
Le visa, tu pars un an ou moins ?
2 août 2011 à 21 h 41 min #115203LUKYMembreMerci beaucoup de ces renseignements!!! 😀
2 août 2011 à 21 h 49 min #115202LUKYMembreJe compte y aller juste un mois y passer des vacances découvrir Perth.
Après je ne suis pas fixée..qui sais je vais peut être accrocher??
Mais pour l’instant juste un mois pour découvrir 🙂2 août 2011 à 21 h 51 min #115201LUKYMembreUn aller-retour,dsl je rame un peu… 😳
2 août 2011 à 21 h 57 min #115200BILIPSParticipantEn gros pour un mois, je te conseil de louer un véhicule et de faire la côte Ouest (magnifique et sauvage). 😉
2 août 2011 à 22 h 14 min #115199briiiceParticipantLUKY wrote:Un aller-retour,dsl je rame un peu… 😳je sais quil est tard mais la quand meme lol 😉 , allée retour pour le billet d avion.
2 août 2011 à 22 h 15 min #115198briiiceParticipanttu comptes faire un mois et rentrer , puis revenir apres si t as accroché, c est ca ?
3 août 2011 à 11 h 31 min #115197LUKYMembreOui c’est ça!! 🙂
3 août 2011 à 14 h 51 min #115196lolozzzMembrepourquoi y aller juste un mois ?
tu comptes faire ce petit voyage avec un VVT ou un visa touriste ? sinon tu risques de gâcher ton VVT
3 août 2011 à 20 h 54 min #115195BartvaLParticipantIdée bête : Prendre un WHV, un billet aller simple, et prendre le retour quand tu en as marre (si t’en as marre 😉 )
Ca serait pas mieux ? Plutot que de faire deux fois le voyage, et payer deux fois les billets ?
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.