hey !
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › hey !
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nicolas2069, le il y a 17 années.
-
AuteurMessages
-
20 novembre 2007 à 10 h 24 min #54869nikilarsonneMembre
ba oui… je vais voir tous les jours mon status… ils mettent justent application processing commenced…
et ts les healths requirements submitted mais pas de APPROVED
NONDIDJUUUUUUU
allé patience patience…
20 novembre 2007 à 19 h 33 min #248689belgianloParticipantbienvenu au club!!!
moi j’ai lu qu’il fallait entre 5 minutes et environ 3 semaine pour avoir une reponse, tous les jours je vais voir mais j’ai le meme message que toi a croire qu’il nous font plus attendre, nous les belges
en plus j’ai fais une erreur j’ai reservez mon billet et je dois partir le 04/12 donc j’espere que je l’aurais avant de partir!!!
enfin vaut mieux pour moi!!! lol
20 novembre 2007 à 22 h 57 min #248690Nicolas2069Membrede tte facon, si vous avez pas de mail disant, you granted a working….. subclas 417….. vous pouvvez toujours attendre la réponse,
be patient and no wories !
20 novembre 2007 à 23 h 10 min #248691belgianloParticipantquand je vais verifier etat de ma demande il est ecrit
1st working holiday maker-EGN…………application received-processing commenced.. message
application fee received… message
view your receipt details
link to DEWR web site20 novembre 2007 à 23 h 40 min #248692Nicolas2069Membret’inkiet pas, ca va venir t’as surement répondu a une kestion ou ca a ralenti le truc, mais fo pas t’inquieter, je connais personne a ki a ca a été refusé alors …. 😆
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.