Hong Kong du 09/01 au 15/01
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Hong Kong du 09/01 au 15/01
- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Piero_24_, le il y a 18 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
3 janvier 2006 à 22 h 08 min #68224Piero_24_Membre
Hello Everybpdy !!! 😀
Plus que quelques jours avant mon départ. Je suis entre l’excitation, le stress, mais surtout je suis grave à la bourre pour certaines démarches (surtout le logement) !!Bon, c’est pas le but du topic !! Si il y en a qui passent quelques jours sur Hong Kong la semaine prochaine, contactez moi pour visiter la ville : pierre1414@caramail.com
Je fais la liaison Paris – Hong Kong avec Cathay (Départ le 08/01 à 13h05)Je sais que c’est pas du tout sûr que j’ai des réponses, mais dans tous les cas, je laisserai en feedback mes impressions pour la visite de cette ville (voir si ca vaut vraiment le coup de rester 5-6 jours sur place ou si 1-2 jours suffisent pour l’essentiel) 😛
3 janvier 2006 à 23 h 00 min #310784sebangusMembreSalut Piero,
Moi aussi je fais un stop à l’aller à HK mais je ne pars que le 22, à priori il y a de quoi faire pendant 4-5 jours. J’ai réservé un hôtel cheap aujourd’hui, si tu veux des infos mail-moi. Je serai de toute façon preneur de tes premières impressions sur la ville et de tes bons plans éventuels, ou des mauvais à éviter !
Bonne fin de préparatifs…
Mon mail : seboz2006@gmail.com3 janvier 2006 à 23 h 16 min #310785Piero_24_MembreSalut !
Je t’ai envoyé un email ! En fait, je recherche au niveau du logement des auberges de jeunesse pour être en dortoir !! (plus facile de lier des connaissances) 😎5 janvier 2006 à 3 h 51 min #310786Piero_24_MembreA priori, j’ai repéré une super auberge de jeunesse un peu en retrait ! Le seul truc, c’est qu’à la sortie du bus, il faut marcher 30 minutes pour y accéder. Par contre, ca serait une des mieux de Hong Kong au niveau prix (10€ par nuit en dortoir) , propreté et rencontres !!
Je vous mettrais les différents liens très bientôt (là, c’est 5h du matin et mes yeux sont 😮 ) !!5 janvier 2006 à 6 h 14 min #310787OzBoyMembreLe cout pour un sejour d’arret a Honk-Hong … Une estimation ?
5 janvier 2006 à 9 h 52 min #310788sylvestreMembreOzboy : tout dépend comment tu fais …
Si tu prend deja le bus a l’aeroport au lieu de prendre le train, si tu dors en hotel (assez cher) ou si tu dors en guesthouse.
A part pour le logement, HK n’est pas une ville excessive.
Si ca t’interesse, j’ai ecris un petit truc :
(edit modérateur : lien retiré)17 janvier 2006 à 2 h 31 min #310789Piero_24_Membre -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.