Hotel sur Perth
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › Hotel sur Perth
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jim_nastiq, le il y a 19 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
22 septembre 2005 à 10 h 13 min #70168LaetiMembre
Bonjour!
J’ai voulu éviter l’attente terrible à Hong kong lorsque l’on voyage avec Cathay mais à défaut d’échapper à cette longue escale, je débarque à Perth dans la nuit !
Est ce que certains d’entre vous ont déjà voyagé sur le vol air France/ Quantas- arrivée minuit 25?
Comment vous êtes vous débrouillé une fois sur place ? Le plus rassurant pour moi serait de réserver une chambre d’hôtel à proximité de l’aéroport , alors je prends note des bonnes adresses que vous pourriez me fournir !
Je vous remercie!!!LAETI
22 septembre 2005 à 13 h 26 min #320448agora7Participantou alors pense à : reservation bakpak + taxi.
et là normalement pas de souci !!!
22 septembre 2005 à 13 h 42 min #320449LaetiMembreJe n’ai pourtant pas que des goûts de luxe mais sur ce coups là j’avoue que je me vois mal débarquer en dortoirs à 2h00 du matin…
Je préfère opter pour l’hôtel ou dans l’extrême squatter à l’aéroport jusqu’au petit matin !
22 septembre 2005 à 21 h 44 min #320450agora7Participantrenseigne toi mais je sais que certains bakpak propose des chambres simple (genre hotel)
desole je n’ai pas d’adresse à te donner
et je n’ai pas non plus de part dans les bakpak australiens…
à bientot en oz
23 septembre 2005 à 13 h 26 min #320451jim_nastiqMembreoui la plupart des backpack ont des single room et certains propose de venir te chercher a l’aeroport(apres faut se mefier desfois ils viennent pas 😉 ) mais sinon city shuttle(13$) et il t ’emmene ou tu veux mais la nuit je sais pas si il tourne sinon taxi (environ 30$)
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.