Ideal pour 2 filles, Sydney-Darling Harbour-170$/sem-9 janvi
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Ideal pour 2 filles, Sydney-Darling Harbour-170$/sem-9 janvi
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ikateevee, le il y a 17 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
30 décembre 2006 à 15 h 04 min #61594garaniaMembre
Salut, il y aura deux places de libre a partir du 9 janvier 2007. L appart est situe a Pyrmont, a 30 secondes de Darling Habrour.
L’appart est equipe, avec internet en wireless, piscine, terrasse enorme commune sur le toit. Il est situe au 4eme etage d’une immeuble de 8 etages, proche de tous commerces, dont grande surface.
L’immeuble est recent avec digicode (camera).
La chambre en question est compose de deux lits simples avec salle de bain privative, un grand placard et deux petites tables.
Le loyer est de 170$/sem par personne, avec internet et telephone compris.
Pour l’instant, une mexicaine et une franco-americaine y habitent.Repondre SEULEMENT par e-mail a :
frenchieq21@yahoo.comA bientot!
14 janvier 2007 à 6 h 00 min #283395ikateeveeMembreSalut
Nous sommes 2 amis, un gars et une fille ( je sais que vous prefereriez deux filles , mais si ca peut vous rassurer mon pote est gay )
Nous sommes ne ce moment dans un backpack, dans glebe village, et ton annonce nous interesse
Voici mon numero, n’hesite pas a appeler
Monika 0416 320 571 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.