Iles fijis mois de mars 2013
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Iles fijis mois de mars 2013
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mathieu314, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
11 février 2013 à 3 h 40 min #81251benja31Participant
Hello everybody,
Nous sommes 2 personnes en partance pour les Iles Fiji , nous cherchons d’autres personnes pour faire ce voyage, on a pas encore reserver les billets d’avion. Les fijis ca vaut le coup la vie la bas est tres cheap et les paysages sont paradisaiques.
Alors a tous les interresses , n’hesitez pas a m’envoyer un message ou ajoutez moi sur facebook: Benjamin Duffau ( je sais pas si on est plusieurs mais moi c’est la photo avec le kangourou 🙂 )plus on sera mieux c’est 🙂
Have a good day !!12 février 2013 à 11 h 50 min #379852Mathieu314MembreSalut, après ton voyage est-ce que tu pourrais faire un résumé de ton trip au Fiji ? Car je me demande comment c’est là bas, je sais que pas mal de monde en WHV en Oz y va mais j’ai jamais eu de retour et j’aimerais bien en parler sur mon blog. Merci !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.